Invité Posté(e) le 28 août 2011 Je voudrai savoir quel prenom irai le mieu a bienot mon nouveau chinchilla e il est afro violet et cet un male merci beaucoup proposer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Pour te répondre il nous faudrait une photo, histoire que l'inspiration nous vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 ba je nen ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 août 2011 dans la partie chichis il y aun postit avec des prenoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 chachou a écrit:regarder sur les rongeurs du plessis il est afro iolet et male et reserverDésolé, je ne trouve rien en tapant "les rongeurs du plessis" sur google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Si, c'est un blog, et c'est les chinchillas du plessis pas les rongeurs, mais y'a un mâle et une femelle sur les photos, on ne sait pas lequel est lequel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 août 2011 Cela dit ils sont mimis ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 août 2011 ils sont de deux parents violets? il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 oui le male es celui ki a le nez assez avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 laura.drogba a écrit:Si, c'est un blog, et c'est les chinchillas du plessis pas les rongeurs, mais y'a un mâle et une femelle sur les photos, on ne sait pas lequel est lequel lolFais pas ta vilaine si t'as trouvé, mets-nous le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Lol, le voici:http://boulesdepoilsduplessis.skyrock.com/3020393317-Adoption-chinchilla-afro-violet.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 lol et jadopte aussi la ptite femelle standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 août 2011 ha je me suis embrouillée avec cette personne que sois disant que je ne savais rien sur les chinchillas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Lol, ben si elle fait violet X violet (ce qui reste un choix hein...........), on ne se demande pas longtemps qui n'y connait rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites