Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie C1

mes derniers nés

Messages recommandés

Alors en une semaine,4 femelles ont mis bas.

*Isis ,dimanche dernier a donné naissance à Copernic white sc et Marie standard sc, qui resteront à la maison car mon Isis est ma plus jolie femelle et je désespérais d'avoir de sa descendance ,la standard a déjà une fourrure très jolie, espérons qu'ils tiennent de celle de maman.Leur grand-père maternelle est un des standards dans le livre corédigé par les Peduzzis ("les terroins") autant dire que j'espère qu'ils auront pris de lui goutte

Isis white et Zéphir saphir

Les bébés d'Isis étaient presque secs quand je me suis levée, mais on avait de la route ,il a donc fallu partir à la chichiday d'Emy et Julien ,bienque Chipie beige hétéro avait des contractions.

A notre retour un petit pink white velvet (comme papa était né), tout semblait OK, mais le lendemain matin il respirait très mal et s'est éteint dans la nuit larme

Le lundi, je perdais le petit pink white mais naissait un petit standard du même père mais d'Anahita une light tan née chez nous, le petit est très beau mais sa queue ne s'est pas dévelopéé , ce n'est pas bien grave on dirait un cochon d'inde comme l'appelle Herve siffle

*Anahita est montée jusqu'à 1017g pour un bébé fier

*et ce matin c'est Némésis (dark ebony saphir)qui a eu ses bébés deux ebony sc (2 mâles siffle ) avec Noshi (dark ebony velvet sc)

j'ai même fait des vidéos :

Félicitation pour toute ces naissances et désolée pour les loulous montés au ciel :(

Magnifiques vidéos ! La 1ère m'a beaucoup ému moi qui n'ai jamais assisté aux mise bas de mes puces ! Merci beaucoup de les partager avec nous ! love

Invité
très mignons tous ces bébés chichis !

Invité
Et ben, qu'elle semaine de fou dis-donc

Ils sont tous mimi en tout cas

Invité

Merci pour les belles photos et les vidéos, moi, pareil, j'avais jamais vu des naissances de chichis, c'est très émouvant, et les petits et leurs parents sont superbes !!!!! lovelovelovelove

Désolé pour le petit qui n'a pas survicu !!! tristetristetristetriste

merci les filles,

j'ai été très retournée par la mort du petit qui n'a vécu pourtant qu'un jour, il s'est éteint dans mes mains vers 1h du matin , sa mère l'avait laissé seul au milieu de la cage ,elle avait compris qu'il était condamné mais quand même....alors je l'ai pris avec moi ,jusqu'à la fin, c'est très dur de le voir s'en aller comme ça sans rien pouvoir faire et je n'ai pas eu le courage d'abréger ses soufrances pleure ....

Invité lunatics

felcitation Stéphanie pour tous ses beaux bébés et vraiment désolé pour le petit pink white velvet reconciliation

Invité

Félicitations pour tout ces beaux bébés yes

Invité lunatics

les deux petits noirs :Dlove2

love2 Ooooh c'est pas bien de nous faire voir des bouilles comme ça ! Comment on fait nous après pour résister ???!!!

Invité lunatics

hanlala Stéphanie pourquoi tu est si loin pleure

Invité lunatics

et oui malheureusement pffff larme

Invité
love2
Je craaaaaque !!!!!

bon on peut ajouter une petite standard vc , ce matin, mise bas par le siège ,un peu plus et c'était véto!!! Heureusement la miss s'est bien débrouillée et Hervé a aidé le bébé a sortir de sa poche qui l'empéchait de bien respirer.
J'ai arrété de filmer quand j'ai vu le bout de queue sortir en 1er, j'ai compris que ça allait être compliqué et pensait que l'issue aller être fatale mais non, heureusement tout s'est bien termine pompom

et une tite photo vite fait :

Invité lunatics

felicitation Stéph yes

Invité
félicitation

Invité

Félicitations :D

Invité

félicitation !!! yes

Invité
Toutes mes félicitations pour ce baby-boom!!!!
Bises

Ils sont tous choux mais je trouve encore plus craquant le biboux avec une toute petite queue, ça lui donne du charme love

• Créer...