Invité lunatics Posté(e) le 28 août 2011 Voila que ce matin en nettoyant les caisses que le travail de mise bas de Cayenne à commencé! Ma première mise bas que j'assiste A 10h15 à pointer le bout de son nez un mâle de 37gr puis a 11h 05 un autre mâle de 31gr. Le deuxième était pas mal affaiblit donc je l'ai stimulé pour qu'il reprenne du poil de la bête et maintenant c'est nikel ils tetent tous les deux.Donc voici sans plus attendre les photos de Gold Top mâle Brown velvet VC et Grock N roll male beige hétéro VC Photo prise avant la mise basLe travail se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 août 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ooooohhh les 'tites crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Félicitation !!!! trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 août 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Félicitations! Olala, un loulou brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 août 2011 oui Laurie Gold top reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 août 2011 Donc tu n'as pas besoin de te "contrôler" Laurie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 août 2011 Laurie le savait deja que je gardais les velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 adorable !!Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 29 août 2011 Félicitations Lunatics,ils sont magnifiques ,maman a bien travaillée et l'attente est enfin terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Oui oui, vous inquiètez pas, Lunatics m'avait mis au parfum pour d'éventuels brown velvet! Et puis comme ça je pourrais le voir grandir puisqu'il reste chez toi, donc c'est un compromis qui me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 rhoooo ils sont a croquer félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 août 2011 Oui l'attente est enfin terminé c'etait les derniers bébés de cette année.Oui Laurie je mettrais plein de photos de Gold Top pour que tu puisse le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 30 août 2011 Laurie a écrit:Oui oui, vous inquiètez pas, Lunatics m'avait mis au parfum pour d'éventuels brown velvet! Et puis comme ça je pourrais le voir grandir puisqu'il reste chez toi, donc c'est un compromis qui me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 septembre 2011 Petite photo de Gold Top en pleine séance du concours photo sur le theme de la famille. Je n'ai pas prendre l'autre bébé car encore trop sous les poils de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 J'aodre sa bouille !!! trop craquant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oh là là,la jolie bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 septembre 2011 Voici Grock N roll pas simple les photos il est speed ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 septembre 2011 voici des nouvelles de Gold Top et Grock N roll en photos, les bébés ont eu 1 mois hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ils sont trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites