Invité Posté(e) le 28 août 2011 bonsoir j ai une petite question je ne sais pas si quelqu un a deja eu ca mais depuis ce soir notre petite clochette nous mordille (pas au sang mais j ai peur qu elle le fasse plus fort par la suite ... en faite on la sort de ca cage et on reste assis c est elle qui vien nous voir et qui nous mordille donc si quelqu un peut nous dire ce qui serai bien de faire ce srai cool merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 août 2011 elle vous goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 c est quand meme bizarre c est elle qui vien nous chercher ce serai un moyen de crere des liens ? doit ont lalaissser faire ? est il possible qu ellemordent + fort si nt dit rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Mon loulou me mordille aussi, je le laisse faire affectueusement et le gratouille en retour. Cependant je ne le laisserais pas mordiller plus fort que ce qu'il fait ^^ (J'ai mon chichi depuis 2 semaines donc je sais pas si on peut vraiment laisser faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Il y a eu ce post créé il y a peu de temps où on parle du même sujet: http://www.forumchinchilla.com/t12786-milky-mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites