Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geo1111

... Stitch ...

Messages recommandés

Invité

Encore un loustic qui aime les sputniks sourcil1

Invité

Superbe ton loulou !!! lovelovelovelove

Merci sourire

Il est super sympa en plus. Mais il n'aime pas trop les câlins ! Il préfère courir et sauter de partout ! chichi

Invité

rhooooo il est trop beau

moi j'ai mis 2 ans avant que mon filou veuille bien se laisser caresser

2 ans !!! oh

On arrive à le caresser mais il ne reste pas en place.
Parcontre pour lui faire un câlin il faut se lever tôt ... goutte

C'est une pile éléctrique ... chichi

Invité
je comprend je comprend je crois que nous avons les meme a la maison

Invité

J'ai de la chance les miens se laissent caresser, mais parfois quand c'est non, c'est non goutte
Il est bien mignon en tout cas sourire

Merci à tous, je lui passerais l'info. :)1

Je pense que nous sommes bien tombés.
Il est comme on voulait ! yes

Et c'est le hasard si nous l'avons. Car à l'origine nous avions réservé un black velvet auprès d’un éleveur prés de chez nous.
Mais entre temps nous sommes passés dans une animalerie et nous l'avons vu.
Il était vendu au rabais ! On s'est dit qu'il devait avoir un problème ! ahahahaahahahaahahaha

Mais nous avons craqué tous les deux. love2

(Ce qui nous a fait craquer c’est qu’il est assortit au carrelage de la maison !!! ahahahaahahahaahahaha)

Julie2407 a écrit:

(Ce qui nous a fait craquer c’est qu’il est assortit au carrelage de la maison !!! ahahahaahahahaahahaha)

Original comme craquage !!! lol!

Oui en effet lol!

Non c'est pas ca qui nous a fait craquer. (Heureusement)

J’ai plusieurs problèmes avec Stitch depuis 1 semaine !

Depuis que je lui ai installé une caisse à pipi dans sa cage ca ne va plus. Il fait pipi dedans mais aussi dehors. Dans son foin, dans sa gamelle à pellets ou dans le fond de sa cage. Il fait pipi aussi lors de ses sorties du soir !!! Au global il fait de plus en plus de conneries !
Je pense que je vais devoir lui remettre de la sciure dans le fond de sa cage et supprimer la caisse à pipi !
En plus de ca je lui ai remplacé sa boule en verre par une baignoire fleur ... et ca ne lui plait pas. Il ne se roule plus dedans et fait ses besoins dans le sable.

Lors de ses sorties il est infernale, il fait bêtises sur bêtises, il ronge tout ce qui est à sa porté. Du coup la pièce est bientôt vide. Il saute de plus en plus haut et des fois il se ratte. Il saute même sur les murs, je ne comprends pas pourquoi !

Avez-vous le même à la maison ? Que feriez-vous pour ses pipis ?

Pour ses pipis, tu avais mis de la litière souillée dans le bac à pipi pour qu'il comprenne que c'est là qu'il doit uriner ?
Quand ils sont pas contents, c'est clair qu'ils peuvent devenir infernaux niveau pipi goutte mais il y en a qui sont aussi crados depuis toujours, lol...

Pour les sorties, oui c'est normal qu'il ronge tout puisque le chinchilla est un rongeur. Il faut toujours surveiller les sorties et intervenir dès qu'il ronge un truc qu'il ne faut pas, pour le bien des meubles mais aussi pour sa santé à lui.
Les miens aiment bien aussi sauter sur les murs, c'est le signe qu'ils s'amusent bien. Je crois que tous les chichis font cela sourire

Oui il a bien comprit qu'il fallait faire pipi dedans, mais ca ne l'empeche pas de faire ailleur, même si sa littière est propre !

Quand il fait pipi en dehors de sa cage je le rentre. Comme ca il assimilera peut être que pipi par terre = retour dans la cage !

Très mignon.

Bon courage avec les pipis. Les miens font pareil et des fois j'ai l'impression qu'ils le font juste pour m'embêter. :D

Je pense que tout ce qu'il fait, il le fait uniquement parceque quelque chose ne lui plait pas !!! Donc, pour faire ch**** ... rouge
Mais il est tellement sympa et mignon ... love2

Geo a écrit:
Je pense que tout ce qu'il fait, il le fait uniquement parceque quelque chose ne lui plait pas !!! Donc, pour faire ch**** ... rouge
Mais il est tellement sympa et mignon ... love2

J'ai parfois l'impression qu'il faut des choses juste parce qu'ils savent que c'est interdit. Mais finalement on les aime tellement qu'on pardonne lol2lol2

C'est vrai les miens jouent exprés avec le cable de mon pc portable quand je travail dessus lol2

Ce week-end j’ai craqué, j’ai remis de la litière à Stitch dans le fond de sa cage. nontriste
Il a fait pipi sur sa cabane en bois vendredi soir. rouge
J’ai laissé la caisse à pipi quand même, maintenant que je l'ai autant la mettre ...

Il y a trop de jours dans la semaine ... et qu'une friandise par jour ...
C'est pas juste ...

Invité

Hé bien tu es organisé ! Super les friandises quotidiennes yes

Je crois que je vais m'inspirée de cette belle organisation,whaouuu,j'en reviens pas ahahaha ,c'est super ça,ça fait un roulement des friandises,comme ça,ils n'ont pas deux fois la méme chose ,ça ne te déranges pas Géo que je te pique ton idée goutte

Invité
je peux piquer aussi ?

Je devrais mettre une photo du placard entier ... car l'a vous n'avez qu'un échantillon ... reglement

Enfin, je dis ca pour les maniaques du rangement et de l’organisation. Car, heureusement, tout le monde n’est pas comme ca … sourire

En temps normal c’est pire. La il n’y a aucun récipients identiques. C’est de la récupe dans les placards de la maison. J’aurais pu mettre tous les même. Avec les dates d'achat, etc ... goutte

Oui, c’est une maladie ! siffletitanic

• Créer...