Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geo1111

La cage de Stitch

Messages recommandés

Voici la maison en bois de Stitch à l’époque ou je disais : « C’est louche, mon chichi ne ronge pas »

Invité
loool sacré stitch !

Invité

Quel beau travail!

J'espère que Dinah ne va pas voir ça, sinon ça va lui donner des idées!! lol2lol2lol2

Invité
J'ai exactement la même cage que toi et jamais eu de soucis pour la grille du fond, mets juste quelques planches de bois et pour le bac de terre à bain moi j'avais un aquarium aussi et j'ai opté pour le bac spécial en plastique avec rebord!
Bonne journée!

Invité
minus2112 a écrit:
J'ai exactement la même cage que toi et jamais eu de soucis pour la grille du fond, mets juste quelques planches de bois et pour le bac de terre à bain moi j'avais un aquarium aussi et j'ai opté pour le bac spécial en plastique avec rebord!
Bonne journée!

et pour la cabane j'ai eu la même et complétement rongée ^^
Sacré rongeur! du coup les planches dans le fond sont les restes de celle-ci sourire

Finalement je me sépare de cette cage car Stitch urine de partout et elle n'est pas facile à nettoyer ... Pour un chichi propre c'est top mais lui il fait sur les étages. Eclaboussures, coulures entre les étages, la queue toujours mouillée, ... Je vais lui faire une cage maison plus petite et plus pratique, avec moins d'étages.

Elle est en vente !

Il m'a fallut 1 an pour me décider ! Ma cage est en vente pour de bon cette fois ci.
Stitch a une nouvelle cage depuis le début de la semaine.

Je posterais des photos ce week-end ...

• Créer...