Invité Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour tout le monde,Je m'inquiète un peu depuis hier, en effet hier soir nous avons remarqué qu'un de mes petits chichis avait des yeux bizarre!Je vais essayer de vous les décrire (nous n'avons pas pensé à prendre des photos à cause de la panique ) :A la place des deux billes noirs il avait comme un "iris" vert-bleu transparent tout autour de sa pupille... son œil ne pleurait pas et il avait l'air parfaitement bienJ'ai cherché un peu partout (forum,site) mais rien ne ressemblait à ce qu'il avait, j'utilise le passé, car ce matin en me levant pour l'emmener chez le vétérinaire... plus rien! Ses yeux sont de nouveau noirs!Je ne comprend pas trop, avez vous une idée de ce qui s'est passé ?Sa cage est à coté d'une autre contenant sa sœur (en chaleur) alors je pensais peut être à un jet d'urine dans les yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Tu peux peut-être appeler un véto nac pour savoir ce qu'il en pense. En tout cas, c'est bizarre ce qui est arrivé a ton chichi mais bon heureusement tout semble être rentré dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 oui peut etre un jet d'urine ou un jeu de lumière soleil etc... pupille dilaté si ca recommence le mieux est de voir ton véto car la je vois pas trop ce que ca peut etre , tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 C'est bizarre cette histoire en effet... A surveiller si ça le refait...Au fait, ton chichi a les yeux de quelle couleur? il est de quelle mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Il est gris standard (yeux noirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 août 2011 renseigne aupres d'un veterinaire car c'est bizarre en effet et jamais entendu parlé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Coucou à tous,ça a recommencé ce soir!Et j'ai pensé à faire des photos cette fois :Et pour bien vous montrer que ce n'est pas dû à un jeu de lumière une petite photo de son papa :Je vais quand même appeler un vétérinaire NAC demain pour être rassuré mais si vous avez des idées... Il a 5 mois et c'est la première fois qu'on voit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Désolé, mais les photos sont trop petites, je ne vois pas grand chose !!! mais, le mieux, je pense, c'est de faire voir sa a un véto ??? car, personnellement, je n'es jamais vu sa !!!! j'espère que ce n'es pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 On peux agrandir les photos en cliquant dessus.Je vous tiens au courant demain, j'espère que ce n'est rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ah oui, effectivement, c'est très étrange. J'espère que ce n'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Mon vétérinaire NAC est en vacance jusqu’à lundiD'après un de ses collègues il n'y aurait pas d'infection oculaire ... (ouf?)Plus qu'a attendre lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est marrant on dirait que ca fait comme le chat mais je vois rien de méchant , infection etc.... tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oui tiens nous au courant car la je en vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites