Nanounette 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour à tous!Hier matin nous avons eu le plaisir de découvrir dans la cage de Yucca, femelle violette, récupérée en "sauvetage" 2 petits cul blancs!Ce sont 2 petits mâles, un white violet et l'autre je pense à pink white vio.Le papa est un mâle pink white violet, qui vient des Chinchillas du Paradisus (lignées belges et hongroises) et qui vit désormais chez Ariane (l'Antre des chichis). Tout le monde se porte bien!Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 31 août 2011 Félicitation, je craqe sur le white violet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Félicitations!J'adore le 2ème, ptite boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 31 août 2011 superbes Pas moyen d'en sortir chez moi , j'essaierai dans quelques mois, j'aimerais bien un pink white vio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oh les jolies boulettes de chichis,j'adore ,ils sont trop beaux,félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Rhoooo trop beaux les enfants de mon Nougat!!!! J'espère qu'il me fera d'autres merveilles avec sa chérie belge...En tout cas, c'est très prometteur!!Félicitations! Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 De nouvelles photos des bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Ils sont tous les deux adorables ! Je craque davantage pour le blanc, il ressemble beaucoup au mien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Rhoooo le premier c'te bouille je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Le white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Les deux tites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 rhooooo je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 De nouvelles photos des petits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Trop trop CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUBIDOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 j'suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Oh les p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Ils sont splendides (toujours avec une préférence pour le pink white) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites