ananapassion 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je suis fière de vous annoncer qu'au mois d'octobre, je vais accueillir un deuxième chichi d'amour !Effectivement, je n'ai pas pu résister à l'envie d'en élever un second La cage que nous fabriquons avec mon copain n'est pas encore prête, mais il nous reste un mois ! Elle fera 1m60 de haut, 80cm de large et 60 de profondeur. Elle sera séparée de moitié : Fripon à l'étage supérieur et le petit nouveau en bas (je trouve ça plus pratique, comme ça pour l'apprivoiser, je m'assoit par terre et j'ouvre )Mais de qui s'agit-il ?Un mâlou Black Velvet (ebony) né le 12 février dernier chez archi (que je remercie infiniment de pouvoir rendre cette adoption possible vu le trajet )Je vous mets de suite quelques photos envoyées par archi :Pour le prénom, nous pensons à Gus (mais rien n'est définitif pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Super il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Chouette Il est super mignon, j'adore les Black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui les Black Velvet Vraiment trop adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il est trop beau ,moi aussi au début je n'en avait qu'un,et puis la volonté d'en adopter un deuxiéme s'est vite faite sentir,c'est ainsi que Némo est arrivé et bientot une petite femelle white mosaîque rejoindra la maison le week-end prochain,je vois qu'on craque tous,on commence toujours par un chichi et on se retrouve avec deux,voire trois loulous,ça me fait toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Il es trop choupi il a une tête de boule à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 C'est géniale, félicitation, de plus, il est superbe!! tu en a de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui, beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 août 2011 magnifique ce Bv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 2 femêlles et 2 mâles, 2 cages différentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 joli monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 août 2011 je t'ai envoyé des nouvelles photos du bonhomme j'aime bien Gus comme nom, et ça lui plait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 31 août 2011 Chouette, s'il est d'accord ! Merci pour les photos, toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 31 août 2011 trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites