Grenat 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je présente ma petite chinchi :Son doux prénom est YUNA qui va avoir bientôt environ 7 ansElle a été achetée par un ami en animalerie en 2004. elle avait environ 3-4 mois.je viens de la récupérer il y a mois (voir ma présentation)C'est une femelle de couleur beige hétérozygoteen 2006 elle avait été traitée pour un problème de santé pour des crises d'asphyxies du cerveau (manque d'oxygène). pour l'instant elle n'en fait plus et des pertes de poils abondantes au niveau des cuisses (raison inconnue)son caractère: gentille mais pas très câline.ses goûts: elle adore les pommes séchées.voici sa photo :- Première photo:Yuna (juillet 2011)- Deuxième photo: Yuna plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 31 août 2011 Qu'elle est belle ta Yuna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Elle est trop belle Pour les pertes de poils au niveau des cuisses, (je m'avance peut-être je ne suis pas vétérinaire ), ça ne pourrait pas être du fur chewing ? (ça c'est si elle "ronge" sa fourrure ), ou elle les perd par touffes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 31 août 2011 pour la perte de poils je ne sais pas vraiment. Elle n'était pas a moi à cette époque mais je pense qu'elle rongeait ses poils. on avait été voir le vétérinaire, il n'avait décelé aucune maladie liée à la peau. Je pense que c'était le stress et l'alimentation. Je l'avais lu sur mon livre chinchilla. Maintenant, Elle n'a plus ce problème. Elle a un beau poil depuis plusieurs année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voici une photo :- Elle est un peu trouble mais elle est marrante (juillet 2011) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Très choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle a l'air maligne Vraiment craquante, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Très belle ^^ mon chichi a les oreille tacheté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle est très maligne surtout pour se sauver ou pour faire des bêtises . Oui oui! elle a des belles oreilles légèrement roses et tachetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Jolie puce ta Yuna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 31 août 2011 trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Est ce que quelqu'un aurait une photo de bébé qui ressemblerait à Yuna? car je voudrais savoir à quoi ressemblait ma petite puce quand elle était bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Désolé, mon Miel a la même couleur que ta pouce, mais, je les eux adulte, donc, je n'es pas eux cette chance de le voir bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je vais faire un topic dessus comme ça plus de monde le verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 elle est trop chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Voici des nouvelles photos de Yuna .ça vient de cette semaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est rigolo on dirait que ce n'est pas la meme sur la première photo ^^ elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah oui, on dirait que c'est pas la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 trop mimi sur son coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 la photo avec son panier elle date du 27 sept mais j'avais oublié de la mettre mais je l'ai mise quand même car elle est trop mimi et en plus maintenant elle dors plus dans son panier. pour la couleur des poils ça dépend de la lumière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est une caméléonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 mais c'est quoi sa couleur au finale? elle est blanche grise marron ? :OComprend pu comprend pu ! (wai y'a marqué beige au début, et alors !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 elle est beige hétérozygote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 salut, j'ai ma femelle qui est beige hétéro et qui a eu des petits beige hétéro, voici des photos:Ca c'est quand ils sont nés, ils étaient trois, 2 beige hétéro et un gris standard.Et en voici un des trois un peu plus grand.En espérant que ca te convienne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 elle a quoi aux oreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ce sont des taches qui apparaissent chez certaines mutations en grandissant et avec l'age, le chinchilla beige hétéro en fait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci pour tes photos mjounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Voici Yuna quand elle était jeune chez son ancien maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Y a pas photo, elle se porte mieux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ouaouh, dans l'état qu'elle était ! effectivement, elle est mieux chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 la première photo elle était toute jeune. la deuxième plus de 5 ans si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle resseble enormement a ma femelle beige hétéro, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui j'avais remarqué ça mais je n'ai pas osé te le dire sauf que yuna a des taches sur les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 j'adore les taches sur les oreilles, je trouve ça bien joli, peut etre qu'avec l'age les miens en auront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je dirai à Yuna que ses oreilles ont dû succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 des oreilles à bisous.J'aime bien faire des bisous sur les oreilles de mes chichis. Grattouilles, bisous, ils se laissent faire, j'aime trop les caliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Trop belle la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 10 février 2012 Voici Yuna dans son nouveau tuyau qu'il ne l’intéresse pas le moindre du monde Pour qu'elle rentre dedans j'ai dû mettre des friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites