Invité Posté(e) le 31 août 2011 je vous présente les ptits chichis de cette annéeson commence par kina elle a 7 mois , white tan possible velvet , elle reste a la maison , je l'aime trop cette demoisellekaméa femelle white ebony, née en février, elle a rejoint sa famille d'adoptionviens ensuite deux sœurs, lani tan médium qui a été adoptéeet louana femelle blond ebony velvet de 5 mois qui reste a la maison malo très beau mâle pink white violet né en avril lune femelle standard née en avril un frere et une soeur ebony light sc nés en avril un frere et une soeur nés fin mai lignée 50 % usayankees white ebony velvet youna femelle white mosaique qui a rejoint sa nouvelle maisonneya femelle blond ebony née en juin qui va bientôt rejointe sa future mamandeux bébés 1 mâle et une femelle nés debut juillet, kender male white ebony violet (velvet)et sa soeur elora ebony violet(velvet)indy mâle beige violet né en juillet regliss mâle ebony dark (velvet) né en juilletsierra femelle black velvet née fin juilletet la petite dernière née en aout, chinny femelle ebony violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bon moi j'adore littéralement Yankees, il est trop beau!Mais Kina est très belle aussi, tout comme Kender et Elora que j'aime beaucoup, ils ont l'air tout coquins!Et ma préférée dans tes derniers, la jolie BV: Sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 août 2011 tous joliscoup de coeur pour Yankhee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elora et Sierra... A-DO-RA-BLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 août 2011 et Louana on organise un chichikidnapping chez Patou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 31 août 2011 Y en a plein de très beaux, dur, dur de dire le quel est le plus beau Je suis d'accord avec Archi, ta louana est superbe. Heureusement que tu la garde, j'aurais peut-être craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Pour moi, de ma part, je les adore tous !!!!! troop trop beauuuuuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Alors moi je prends Louana, donc si y'a chichikidnapping, pensez à moi! (et Chinny aussi au passage, parce que vous ne serez plus à 1 près) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 moi,un gros coup de coeur pour malo,et aussi indyils sont magnifiquesdés que je travaille et que je peux subvenir au besoin d'un 2e chichi,je le ferais car c'est vrai que ca me tente vraiment bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ils sont tous trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Félicitation, tous magnifiques!!!!Mais je craque litteralement sur louana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 kender et indy trop mimi peti faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 merci pour eux a touson est pas sensé aimer tous les chinchillas et les trouver beaux , chacun libre de les trouver a son gout ou pas, perso ça ne me gêne pas ce genre de réflexion car c'est puéril et c... , pour info certains de mes bébés sont a adopter ou le seront a leur 3 mois, je mettrais des annonces "" rosalie je fouillerais tes poches en partant en octobre si tu passe!! louana c'est ma chouchoute d'amour pas touche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 je kidnappe jamais personne c'est juste une façon de montrer mon admiration pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites