Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

transport de chichi

Messages recommandés

Invité

Bonsoir ! coucou
J'aimerais vous demander un truc, alors enfaite y'a ma cousine qui va avoir un chichi normalement bientôt et enfaite ce que j'ai le plus peur c'est qu'elle va beaucoup le transporter (pour ceux qui connaissent l'alsace, c'est de Haguenau à Mackenheim (qui est environ a 20 min de séléstat)) donc sa fait quand même une longue route et elle ferai sa 2 fois par semaine (car enfaite elle est en cours a Haguenau et elle rentrerais chez elle le week end mais je ne sais pas si sa serais tout les week end qu'elle rentrerai) Bref, ce que je voulais vous demandez c'est si le chinchilla résisterais a ce transport ? Car je sais que c'est fragile ces p'tits loulou donc j'aimerais pas qu'elle le retrouve mort a l'arrivée... nontriste Et en même temps ça serai bien qu'elle en ai un comme sa elle n'est pas seule à l'appart et elle aime tellement ces p'tites bêtes clin
Merci d'avance ! sourcil

Invité

Oh une Alsacienne de plus j'avais même pas fait attention ! pompom

Pour le transport je pense qu'aussi régulièrement (fréquence d'une fois par semaine) ce n'est pas l'idéal ... Pas forcément pour le transport en lui-même (certains chichis le vivent bien mais d'autres très très mal), mais ça implique également de changer trop souvent d'environnement, pas sûr que ce soit le top psychologiquement ... mouais

Et le laisser le week-end tout seul ... J'ai envie de dire que si c'est juste du samedi soir au dimanche soir, ça peut aller (en période de températures normales, et pas de chaleurs, car là ça implique une présence pour changer les pains de glaces clin), mais le transporter tous les week end, bof bof ... mouais

Invité
Oui !!! je pense aussi que sa risque de le perturbé !!!!

Invité

oui c'est ce qui me fait le plus peur ! je vais lui en parler pour le laisser la ba si c'est que 2 jours ! bon après comme je l'es dit, je ne sais pas si elle rentre tout les week end ou un week end sur 2, je sais pas du tout ! mais je vais lui en parler !
Merci beaucoup !!! :D

(Eh oui Pepite68 ! une alsacienne de plus clin )

Quand j'étais à la fac, j'avais une copine qui avait un chichi. Elle rentrait chez ses parents tous les week-ends avec son loulou et apparemment il allait bien. Après, je sais pas combien de temps a vécu son chinchilla!? Le mieux serait qu'elle laisse le chichi pour le week-end en faisant attention, en effet, en période de grosse chaleur!

Invité
oui, elle m'a dit qu'elle rentrerai un week end sur deux et qu'elle le laisserais là bas mais que de temps en temps elle le ramene quand même a la maison et y'a juste quand elle sera en periode de formation pompier qu'elle rentrera tout les week end mais la pareil une fois elle l'emmenera et une fois pas

• Créer...