Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenat

Le contour des yeux des chinchillas? (yeux mouillés)

Messages recommandés

Voici le contour des yeux de Yuna:

PS:Est ce que le contour de ses yeux est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as de beau yeux tu sais je vois rien d'anormal , est ce que ces yeux ou le contour est mouillé par moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle des poils qui entourent les yeux. Elle l'a toujours. JE sais pas si c'est mouillé . Car sur les photos de chinchillas je ne vois jamais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air légèrement aplatis ses poils... mais si tu ne vois pas son oeil pleurer ou si tu ne vois pas de petits dépôts blanchâtres, je ne pense pas que ça soit inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikou!

Mon Mystère est comme ça (poils applatis autour d'un oeil) car il a le canal lacrymal bouché, il a un traitement pour ça car ce n'est pas opérable.

Sinon, ça arrive parfois à d'autres genre quand ils sortent de la terre à bain, qu'il y a eu des projections de sable et qu'ils se grattent un peu mais les poils se remettent très vite en place.

Bisous bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les contour des yeux de Yuna était mouillées à cause de la malocclosion dentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto lui a fait une radio des dents? elle n'a rien aux molaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai vu clin

apres il aurait peut etre du lui faire une radio pour ecarter tous risques aux racines,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il en aurait fait une je pense qu'iil te l'aurait montrer en t'expliquant la radio, tu peut toujours lui telephoner pour lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui demanderai se faire une radio pendant sa visite de contrôle dans un moi. merci de ton conseil, ça va l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...