Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geo1111

Bac à terre à bain, baignoire à sable ... Que choisir ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai lu plein de chose ici en ce qui concerne les bacs à terre à bain, baignoire et autre (Post-it: la terre a bain et les boites a bain) reglement

La boule en verre de mon petit Stitch n’est pas top. Malgré que le verre soit très épais et qu’il y ai 2 Kg de sable dedans … cela reste dangereux. (Sachant que je ne peux pas lui laisser, car pour lui c’est multifonction, il se lave dedans, dort dedans et fait ses besoins dedans nontriste ).

Pour le moment il ne mange pas le plastique.

Donc j’ai fait un chois entre plusieurs model et je voudrais votre avis :

Choix 1 :
http://www.animalerie-nation.com/baignoire-living-world-p-2551.html

Choix 2 :

Une bonbonnière en verre très épais. Elle est carrée et haute, avec une entrée sur le dessus. Impossible de la retourner, impossible de la manger.

Choix 3 :

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-litiere-rongeur-sc1645/bacs-a-litiere-d-angle-nora-sf6363/

Choix 4 :

http://images.douwit.com/zooplus/baignoire-a-sable-pour-chinchilla-l-30-x-l-18-x-h-11-cm.jpg

Choix 5 :

http://static.eprofeel.com/salons/c/8/124y/125761_savic_wellnessbath_1.jpg

Choix 6 :

http://static.eprofeel.com/salons/c/9/340m/2614-3420-large.jpg

J'ai la baignoire n°5 pour mes loulous: elle est bien, mais certains modèles ont un couvercle qui ne tient pas bien (c'est aléatoire) et c'est le cas pour moi... Il faut faire attention à ce qu'il ne grignote pas le plastique.

Pour la n°1: beaucoup de membres l'ont, par contre il faut faire attention à ce qu'il ne la ronge pas. Et certains chichis s'amusent à sortir le sable avec leurs pattes lol2

La n°2: ça me semble très bien !

La n°3: attention au plastique, la terre à bain doit voler dans toutes les directions avec une ouverture aussi grande...

La n°4: je crois que certains membres en ont, il paraît qu'elles sont très bien.

La n°6: mêmes remarques que pour la n°3

Moi,j'ai la n 5 pour mes 2 loustics,elle est géniale,j'ai eue aussi la n 3,elle est pas mal aussi,et pour ma future chichi white mosaîque,j'ai prise la n 1 donc moi je les aime toutes les 3 mais ce n'est que mon avis.

Merci pour ces infos. yes

C'est vrai que moi j'ai beaucoup la N°1 (pour son aspect) et la N° 2 (car on peut voir le chichi se rouler) ...

toutes celles en plastique seront grignoter a force

apres la boite a terre a bain avec le couvercle c'est bien

moi j'ai la fleur qui ne ressemble plus a une fleur d'ailleurs

Vous pensez que dans tous les cas elle sera grignotée ?

C'est possible un chichi qui ne grigne pas le plastique ou pas ?

Vous savez qui à la boite a terre a bain avec le couvercle ? Car elle paraiît petite !

Moi j'ai la n°1 (en plastique) et Fripon ne la grignote pas.
Les seules marques qu'elle a datent de quand elle servait pour mes octodons, depuis qu'elle est à Fripon, niquel !

C'est peut-être un cas rare reflechi

Je laisse le bac à terre à bain en plastique dans leur cage pendant 1h seulement, et ils ne la grignotent jamais clin

Invité

Mon Miel, sont bac est a peu près comme le choix 6 et Flocon et Furie on celui du choix 5, mais, je pense, que en faite, le principale, c'est qu'il soit stable, pas dangeureux pour les chichis et qu'ils ont la place pour ce roulé dedans, après, l'estétique, sa dépend de ton goût !!! sourire

Je viens de comprendre pourquoi les boules en verre peuvent se retourner. Il faut mettre 1 ou 2 cm de sable dedans. Moi dans la mienne j’ai vidé les 2,5 Kg … Du coup elle et bien lourde. goutte

Finalement nous allons prendre le choix N°1 (la fleur) mais impossible de la trouver à moins de 19,90 €. Pour le moment c’est le meilleur prix que j’ai pu trouver.

Invité

Moi j'ai ca :

En poterie, fait maison, y a pas mieu XD

Invité
Clair :)
Mais pas donné ...

Invité
Ptitelena a écrit:
Moi j'ai ca :

En poterie, fait maison, y a pas mieu XD

Oui, c'est pas mal dit moi !!! c'est joli !!!! c'est toi qui la fait ???? sourire

Invité
Julie2407 a écrit:
Fait maison c'est gratuit ? goutte

Oui, et surtout, c'est personnalisé !!!! sourire j'adore !!!! yes

Invité
Nan ma mére qui fait ca ! donc malheuresement pas gratuit ... lol

Invité
Ptitelena a écrit:
Nan ma mére qui fait ca ! donc malheuresement pas gratuit ... lol

lol2lol2lol2lol2 En tout cas !!!! c'est très bien fait !!! yes

pompompompompompompompom

Invité
Voui :) et ca a un avantage énorme !! Ca garde bien le frais, donc des qu'il fait un ti peu chaud hop frigo et apres ils passent leur vie dedans MDR !

Moii perso j'ai la n°1 , pour ma part elle est très bien , mes chichis ne l'ont pas grignotés !! Elle est intact juste qu'ils mettent du sable de partout les voyous !!

Invité

Alors moi j'ai la n°1 pour mes loulous, et selon les chichis, elle est soit niquel, soit dans un drôle d'état goutte

Donc je pense passer à la n°4 pour mes loulous vilains, comme cela elle sera inrongeable clin

• Créer...