Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 A tom & co il y a un nouveau produit de la marque V*rsele Laga, les Crock complete aux carottes et aux pommesEst-ce bon pour eux ? (De temps en temps bien sur) Additifs nutritionnels Vitamine A 10.000 UI/kg Vitamine D3 1.500 UI/kg Vitamine E 30 mg/kg Vitamine C 100 mg/kg Composition Céréales Huiles et graisses (acides gras oméga-3) Sous-produits d´origine végétale Lait et produits laitiers Fruits (pommes) Minéraux L'autre c'est la même composition mais aux carottes.Voila c'est juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Lait et produits laitiers ==> ça m'inspire pas confiance de tels ingrédients pour des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui moi aussi c'est un peu à cause de ça que je demande J'ai des bons pour des sachets de 50gr gratuits, je vais en donner à mes hamsters vu que la compo est nickel pour les hamham et que je suis à cours de bonbons pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bonne idée pour les hamsters, rats et souris j'ai vu des bons dans les revues du Tomet Co pour leurs 20 ans pour ce type de friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui c'est là que j'ai vu les bons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 amis rats souris et hamsters, en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Je ne connait pas non plus, mais, c'est vrai que je suis sous réserve pour les chinchilla, mais les lapins et cochon d'indes, ils doivent aimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 babeth a écrit:Je ne connait pas non plus, mais, c'est vrai que je suis sous réserve pour les chinchilla, mais les lapins et cochon d'indes, ils doivent aimés oo non les cobayes et lapins ne doivent pas avoir de dérivés de produits laitiers dans leur alimentation au même titre que les chinchillas, Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 archi a écrit:babeth a écrit:Je ne connait pas non plus, mais, c'est vrai que je suis sous réserve pour les chinchilla, mais les lapins et cochon d'indes, ils doivent aimés oo non les cobayes et lapins ne doivent pas avoir de dérivés de produits laitiers dans leur alimentation au même titre que les chinchillas, Babeth Ha !!! j'avais pas fait gaffe qu'il y avait des produit laitier, j'ai surtout vu carotte, pomme, etc ..... désolé, que veux tu, sais le soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites