Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comportement en promenade

Messages recommandés

Invité

Voilà depuis l'arrivée de Jingle à la maison je l'habitue a sortir tous les soirs. En ce moment mon ti bonhomme se mets a courir un peu partout dans la pièce ou je le sors et me bondit dessus, me mordille les bras aussi au passage entre deux moment ou il saute sur moi...

Mais pas genre coucou j'arrive et je saute hein c'est genre je me balade et puis au moment ou tu t'y attends pas bah y a une fusée grise qui arrive et qui atterrit sur les genoux goutte

A votre avis que peu vouloir dire ce comportement? louche

Invité
Ok merci je me demandais si il était pas hyperactif le bonhomme !

Mais je crois que le pire que j'ai us en balade c'est hier... Il m'a pas laissé une seule seconde pour lire mon bouquin, genre il me sautait dessus et après il tirait sur le livre jusqu’à ce que je pose le livre et après il retournait jouer et si j'avais le malheur de reprendre le livre ... Aller hop Monsieur recommençait son manège et si je posait pas le livre il menaçais le pauvre ouvrage de ses quenottes T.T

lol2lol2 on pourrait dire qu'ils sont d'un naturel hyperactif, j'ai du mal à faire quoi que ce soit quand ils sont en sortie moi aussi !

Oui, je pense qu'ils aiment qu'on porte TOUTE notre attention sur eux, ces ptits coquins.
Ils ne partagent pas (surtout pas avec un livre si appétissant lol2 )

Moi ma Lilly c'est l'inverse j'aimerai bien jouer avec elle mais mademoiselle est plus occupée a sauter partout lol2

Invité
Chaque loulou à son caractère, le mien demande beaucoup d'attention, il ne supporte pas que je m'occupe pas de lui quand il en a envie >< et il est à la maison que depuis 4 semaines environ... ca promet !

• Créer...