Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 desolee du retard et de la qualite des photos mais petits soucis d'ordi et d'appareil..de plus les 2 loulous voulaient a tout pris me grimper dessus pour rejoindre l'espace de jeux...alors l'appareil hein on s'en fou lolpost ouvert oblige a faire de belles photos un petit avant goutsiriusvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Ce n'es pas grave, merci pour les photos, tes loulou son très très beau beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 septembre 2011 tres mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oooooooooooohhh Sirius comme il a grandi !!!!! Et tu lui as trouvé une bien belle chérie ^^ Il a bon caractère ? Il pèse combien maintenant ? Très contente de le revoir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Au fait, les parents de Sirius ont une nouvelle cage !!! Si tu veux aller voir les photos, elles sont dans le sujet : "Déménagement Loki&Meïko" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 oui il est top top...il me fai rire quand il cours apres le chihuahua!!!faudrai j'arrive a le choper en film ou photo rafaleniveau poids il est moins lourd que venus hihihi je les peserai car je pense que flixie voudra savoir aussi.chose etrange venus a refuser nougat (ma maman de 5 ans) et roll(fifille de 4 mois) en cohabitation...mais cage cote a cote avec sirius : bisouille et couches colle au paroi direct!je vai voir fanoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ah ben ils sont déjà amoureux alors ^^J'aimerais en effet à l'occasion voir ce que donne une course poursuite chihuahua chinchilla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ravie de voir la miss puis je me demandais si elle était réellement chez toi pour finir lol il y a si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 hihihioui j'suis desolee pour toutes les 2..mais oui sont bien la comme prevu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Ohhh c'est la soeur de kimiko non ? Trop mignonneEt le malou est super beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Vraiment adorable ces chichi Et apparament il y a des grandes famille sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Coucou, ça fait plaisir de revoir le ptit Sirius! J'ai fait un post pour Cajou aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 rhooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Coucou ! Je viens aux nouvelles !!!! Comment vont petit Sirius et sa chérie ? Il a eu 1 an il n'y a pas longtemps ! Et il va bientôt avoir des petits frères ou soeurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 13 avril 2012 fanoux84 a écrit:Coucou ! Je viens aux nouvelles !!!! Comment vont petit Sirius et sa chérie ? Il a eu 1 an il n'y a pas longtemps ! Et il va bientôt avoir des petits frères ou soeurs ^^ Oh oui ce serait sympa des ptites nieuws Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites