Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

venus et sirius

Messages recommandés

Invité

desolee du retard et de la qualite des photos mais petits soucis d'ordi et d'appareil..de plus les 2 loulous voulaient a tout pris me grimper dessus pour rejoindre l'espace de jeux...alors l'appareil hein on s'en fou lol
post ouvert oblige a faire de belles photos XD

un petit avant gout
sirius

venus

Invité
Ce n'es pas grave, merci pour les photos, tes loulou son très très beau beau !!! love2love2

Invité lunatics
tres mignons tes loulous

Oooooooooooohhh Sirius comme il a grandi !!!!! Et tu lui as trouvé une bien belle chérie ^^ Il a bon caractère ? Il pèse combien maintenant ? Très contente de le revoir en photo love

Au fait, les parents de Sirius ont une nouvelle cage !!! Si tu veux aller voir les photos, elles sont dans le sujet : "Déménagement Loki&Meïko"

Invité
oui il est top top...il me fai rire quand il cours apres le chihuahua!!!faudrai j'arrive a le choper en film ou photo rafale
niveau poids il est moins lourd que venus hihihi je les peserai car je pense que flixie voudra savoir aussi.

chose etrange venus a refuser nougat (ma maman de 5 ans) et roll(fifille de 4 mois) en cohabitation...mais cage cote a cote avec sirius : bisouille et couches colle au paroi direct!

je vai voir fanoux

Ah ben ils sont déjà amoureux alors ^^
J'aimerais en effet à l'occasion voir ce que donne une course poursuite chihuahua chinchilla... ahah

ravie de voir la miss puis je me demandais si elle était réellement chez toi pour finir lol il y a si longtemps clin

Invité
hihihi
oui j'suis desolee pour toutes les 2..mais oui sont bien la comme prevu ^^

Invité

Ohhh c'est la soeur de kimiko non ? love2 Trop mignonne
Et le malou est super beau aussi

Vraiment adorable ces chichi love2
Et apparament il y a des grandes famille sur ce forum lol2

Coucou ! Je viens aux nouvelles !!!! Comment vont petit Sirius et sa chérie ? Il a eu 1 an il n'y a pas longtemps ! Et il va bientôt avoir des petits frères ou soeurs ^^

fanoux84 a écrit:
Coucou ! Je viens aux nouvelles !!!! Comment vont petit Sirius et sa chérie ? Il a eu 1 an il n'y a pas longtemps ! Et il va bientôt avoir des petits frères ou soeurs ^^

Oh oui ce serait sympa des ptites nieuws clin

• Créer...