Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poile gras

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde !!!!

En faite, ce n'es pas Urgent, mais, je ne savait pas où le posté, désolé !!! goutte
Voilà, j'ai un petit problème avec la Furie !!! :(

[url=]ed]Elle a le poil très gras et avec des noeux derrière ?????????
Je les adopté il y a quelques semaines maintenent, visiblement, elle et sont copain n'avaient jamais connu la terre a bain, et ils ont tout deux 2 ans, a peux près, alors, je leurs ai mis un bac de terre a bain, et visiblement, ils y vont, pour Flocon, comme je ne peux pas vraiment encore bien le prendre, j'ai un peu de mal a voir comment sont ces poils, mais, il n'a pas de noeux, a vrai dire, il a les poils plus court, que Furie, elle a les poils plus fournie, voir laineux, est ce qu'il y a un moyen pour que ces poils soit un peu moi gras ???? et retiré les noeux sans lui faire mal, je ne veux pas tirer decu !!!
Merci !! sourire

Pour le poil gras, une terre à bain de qualité devrait pouvoir régler le problème clin
Ma Nina a également quelques noeuds qui tiennent bien ! On m'a dit qu'un brossage au peigne à poux était efficace, et il y a également des brosses spéciales utilisées par les éleveurs pour cela clin

Invité

Merci, je vais essayé donc de trouvé un peigne spéciale, et peut être que je vais changé de marque de de terre de bain, jusqu'à maintenent, je n'es pas eu de problème avec cette marque, mais peut être qu'elle ne conviens pas bien a Furie !!!! merci du conseille !! sourire

C'est quoi comme terre à bain que tu utilises Babeth pour tes loulous?

Invité
J'utilise comme terre a bain, la marque "Hami form", acheté en animalerie ( serre de bon pain )

Ca provient peut-étre de là,moi,j'utilise la terre à bain de chez Zoolux mais je finis le paquet et aprés,j'utiliserais celle que j'ai commandée à la boutique d'Emy+du Fungy Stop à leur mettre tous les mois je crois pour lutter contre les mycoses,est-elle parfumée leur terre à bain?

Invité
zabou72 a écrit:
Ca provient peut-étre de là,moi,j'utilise la terre à bain de chez Zoolux mais je finis le paquet et aprés,j'utiliserais celle que j'ai commandée à la boutique d'Emy+du Fungy Stop à leur mettre tous les mois je crois pour lutter contre les mycoses,est-elle parfumée leur terre à bain?

Je sais que dans cette marque, il y en a qui sont parfumé, mais, j'ai peur qu'il soit trop chimique, alors, je prends du naturel, donc sans parfum, le tiens, tu l'achète sur internet ??? ou aux magasin ???? car, dans mon animalerie, il y a pas beaucoups de chois, il y en a que deux, a vrai dire, il y a celui que je prends, et celui d'une autre marque, a vrai dire, je sais pas si c'est vraiment une marque, rien n'est marqué decu, et ce sont des sac de 5 kg, financièrememnt, c'est rentable, mais, je n'es pas confiance, alors, je ne comprend pas celui là, je prends l"autre, beaucoups plus chère, mais, jusqu'à maintenent, j'ai pas eux de problème, seule ma Furie garde son poil gras !!! reflechi

faudrait que tu essai de changer de terre a bain

et de peigne en effet et si tu y arrives pas a defaire les noeuds tu peux essayer de les couper

La terre à bain que j'ai pour les loulous,c'est celle qu'Emy vend dans sa boutique mais je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom de celle-çi?

Invité
Merci, oui, si je n'arrive pas a bien retiré les noeux, je vais essayé de coupé, mais, j'espère que sa va vien repoussé !!! goutte et je vais changé de terre a bain, on vera si sa va mieux !!! sourire
Merci de m'avoir répondu !!! c'est très gentil ! yes

Et prends-en une qui soit également naturelle comme l'ancienne, il vaut mieux éviter les terre à bain parfumées (qui peuvent causer des soucis respiratoires) clin

Oui, mais c'est vrai que vers Auxerre il n'y a pas grand chose. En magasin au leclerc de Migennes je trouve de la terre à bain Witakraft que je mélange avec la terre à bain de la boutique Croc Chichi.

Invité
ChinchillHarmonie a écrit:
Oui, mais c'est vrai que vers Auxerre il n'y a pas grand chose. En magasin au leclerc de Migennes je trouve de la terre à bain Witakraft que je mélange avec la terre à bain de la boutique Croc Chichi.

Oui, c'est vrai que a auxerre, il y a pas beaucoups de choix !!! là, j'ai réussi, non sans mal a retiré les noeux sans coupé !! ouf !!! c'est déjà sa !!!! pour la terre a bain, je vais voir sur internet, car, chez moi, il y a pas grand chose, effectivement, je peux voir aussi a Migennes !!!

• Créer...