Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kimiko et Sakura

Messages recommandés

Invité

Mes deux amours s'entendent à merveille, elles se font des papouilles et dorment à deux.

C'est la première fois que j'ai deux chichis dans une seule cage, car Flint et Gizm0 vivent seuls, je trouve ça tellement beau de voir deux chichis dormir ensemble love1

Rhooooo,les belles loulouttes,elles sont craquantes comme tout love ,c'est mignon de les voir ensemble dans la méme cage,en train de se papouiller,dormir blottis l'un contre l'autre,c'est attendrissant je trouve.

Invité
x-passi0n-animaux-x a écrit:
Mes deux amours s'entendent à merveille, elles se font des papouilles et dorment à deux.

C'est la première fois que j'ai deux chichis dans une seule cage, car Flint et Gizm0 vivent seuls, je trouve ça tellement beau de voir deux chichis dormir ensemble love1

C'est adorable de les voir, trop mimi, mais dit moi, il y a pas du manga dans l'air ?????????? lol2lol2 je dit sa a cause de leurs prénom !!!! ahahahah

Invité
Je suis fan du japon goutte

J'ai vu sa !!!! lol2 mon mari aussi, d'ailleur, il a la plupars des DVD de mangas !!!!! lol2 vous vous entendriez bien !!!! ahah

Invité

Mdrrr ! Il devrait regarder les films Death note (si ce n'est déjà fait), ils sont super :D

Invité
Mdrrr ! Il devrait regarder les films Death note (si ce n'est déjà fait), ils sont super :D

On reconnait les pros !!! ahahahahmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

C'est très mimi!!!!!!!!!! J'adore Kimiko, je la trouve vraiment très belle!!!!!!!!!!!!!! love2love2 Sakura est aussi très belle mais il n'y a pas à dire je craque pour Kimiko!!!!!!!!! Cache-la bien car après tout la région parisienne n'est pas si loin que cela de la Belgique!! Je vais venir te la chichidnapper !!!! diabolomdr2

Rien de plus joli et sympa que deux chichis qui s'entendent si bien sourire elles sont chouettes à deux sourire

Invité
nathie a écrit:
C'est très mimi!!!!!!!!!! J'adore Kimiko, je la trouve vraiment très belle!!!!!!!!!!!!!! love2love2 Sakura est aussi très belle mais il n'y a pas à dire je craque pour Kimiko!!!!!!!!! Cache-la bien car après tout la région parisienne n'est pas si loin que cela de la Belgique!! Je vais venir te la chichidnapper !!!! diabolomdr2

ahahahahahahahahahahahahahahahah

Invité
nathie a écrit:

Elle est à moi fier:D

Invité
Adorable les deux miss ! et moi aussi j'aime beaucoup Kimiko

Invité

J'ai bien choisi son prénom alors, car Kimiko veut dire la préférée goutte

Moi je n'arrive pas à en préférer un, je les aime tous de la même manière et ils sont tous aussi beaux à mes yeux :)1

Invité

Trop trop mimi ces deux là love

Invité

Petite séance photo :

On voit bien la différence de taille des oreilles entre Kimiko et Sakura lol2

Invité

Oui elles aiment bien sourire , tous mes loulous aiment mes papouilles j'ai de la chance goutte

Depuis le temps que je la vois sur ta bannière, il fallait que je vienne te dire que je trouve ta Kimiko absolument sublime... love2

Invité

magnifique love

• Créer...