Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Mes deux amours s'entendent à merveille, elles se font des papouilles et dorment à deux. C'est la première fois que j'ai deux chichis dans une seule cage, car Flint et Gizm0 vivent seuls, je trouve ça tellement beau de voir deux chichis dormir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Rhooooo,les belles loulouttes,elles sont craquantes comme tout ,c'est mignon de les voir ensemble dans la méme cage,en train de se papouiller,dormir blottis l'un contre l'autre,c'est attendrissant je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 trop craquantes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 x-passi0n-animaux-x a écrit:Mes deux amours s'entendent à merveille, elles se font des papouilles et dorment à deux. C'est la première fois que j'ai deux chichis dans une seule cage, car Flint et Gizm0 vivent seuls, je trouve ça tellement beau de voir deux chichis dormir ensemble C'est adorable de les voir, trop mimi, mais dit moi, il y a pas du manga dans l'air ?????????? je dit sa a cause de leurs prénom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Je suis fan du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 x-passi0n-animaux-x a écrit:Je suis fan du japon J'ai vu sa !!!! mon mari aussi, d'ailleur, il a la plupars des DVD de mangas !!!!! vous vous entendriez bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Mdrrr ! Il devrait regarder les films Death note (si ce n'est déjà fait), ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 x-passi0n-animaux-x a écrit:Mdrrr ! Il devrait regarder les films Death note (si ce n'est déjà fait), ils sont super On reconnait les pros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est très mimi!!!!!!!!!! J'adore Kimiko, je la trouve vraiment très belle!!!!!!!!!!!!!! Sakura est aussi très belle mais il n'y a pas à dire je craque pour Kimiko!!!!!!!!! Cache-la bien car après tout la région parisienne n'est pas si loin que cela de la Belgique!! Je vais venir te la chichidnapper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Rien de plus joli et sympa que deux chichis qui s'entendent si bien elles sont chouettes à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 nathie a écrit:C'est très mimi!!!!!!!!!! J'adore Kimiko, je la trouve vraiment très belle!!!!!!!!!!!!!! Sakura est aussi très belle mais il n'y a pas à dire je craque pour Kimiko!!!!!!!!! Cache-la bien car après tout la région parisienne n'est pas si loin que cela de la Belgique!! Je vais venir te la chichidnapper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 nathie a écrit:C'est très mimi!!!!!!!!!! J'adore Kimiko, je la trouve vraiment très belle!!!!!!!!!!!!!! Sakura est aussi très belle mais il n'y a pas à dire je craque pour Kimiko!!!!!!!!! Cache-la bien car après tout la région parisienne n'est pas si loin que cela de la Belgique!! Je vais venir te la chichidnapper !!!! Elle est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Adorable les deux miss ! et moi aussi j'aime beaucoup Kimiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai bien choisi son prénom alors, car Kimiko veut dire la préférée Moi je n'arrive pas à en préférer un, je les aime tous de la même manière et ils sont tous aussi beaux à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Trop trop mimi ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Magnifique C'est vrai que c'est beau de les voir a deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Petite séance photo :On voit bien la différence de taille des oreilles entre Kimiko et Sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Hiiiii sont trop belles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 On dirait qu'elles aiment les papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui elles aiment bien , tous mes loulous aiment mes papouilles j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oh oui beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Mes deux princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Depuis le temps que je la vois sur ta bannière, il fallait que je vienne te dire que je trouve ta Kimiko absolument sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites