fanoux84 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour... Est-ce que quelqu'un dans ce forum a, ou connait quelqu'un qui a, un wallaby ??? C'est la nouvelle lubie de mon chéri : il veut un wallaby de Bennett dès qu'on aura une maison avec du terrain (surtout depuis qu'on en a caressé en vacances)... Bon, ça laisse du temps, on vient juste d'emménager dans un appart et on ne va pas redéménager tout de suite... Mais bon, je me renseigne quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 septembre 2011 oui moi j'ai des amis qui en ont chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'ai une connaissance qui est éleveur.; mais alors là attention car il faut une excellente clôture pour qu'ils ne s'échappent pas et ils ont souvent un tempérament agressif si on s'approche trop d'eux. Ils ne sont jamais affectueux ou proches des gens, ils "tolèrent" leur propriétaire ...et un tout seul est malheureux vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 OK, merci pour les renseignements ^^ Par contre, pour le côté agressif, ça me surprend car nous sommes allés dans un élevage pendant les vacances et on était avec les wallabys directement, on les a approchés, caressés, nourris, ils se sont laissés faire sans montrer le moindre signe d'agression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui je sais, j'ai moi même été surprise quand ce monsieur m'a expliqué cela.mais en fait c'est une fois qu'ils sont installés dans leur territoire, l'agressivité se manifeste bizarrement face à celui qui s'en occupe .. "concurrence"j'en ai moi même approché plusieurs fois et jamais eu de souci...mais quand une autre amie à nous à souhaiter en adopter un, on a suivi ses démarches et on l'a mise en rapport avec le monsieur d'où ce que je t'expliqueil voulait nous expliquer qu'en fait ils restent relativement "sauvages" et que quand tu souhaites en adopter, il ne faut pas imaginer avoir un animal proche de nous et câlin.. pour ne pas être déçu.. et que les mâles non castrés ou des femelles gestantes peuvent être assez brutaux avec nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Je ne savais même pas qu'ont pouvait acheté un wallaby ??? ont aprend tout les jours !! non, je ne connait personne qui en a un !!! mais c'est mignon !!! sa a quel caractère ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites