Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 http://i45.servimg.com/u/f45/14/35/97/66/chichi12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 septembre 2011 extra dark ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 à mon avis juste dark ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'aurais dit pareil qu'Emy, mais je suis moins expérimentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 j'ai 7 chinchillas et un seul d'entres-eux a les oreilles roses comment ça se fait?sachant qu'il est beige/gris et les yeux un peu rouge..sinon les autres sont tous noirs ou gris foncésmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est parce que les Beige ont toujours les oreilles roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 septembre 2011 les chinchillas qui portent le gene beige ont les oreilles roses et les yeux rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Les yeux rubis pour les Beige Hétéro et les yeux roses pour les Beige Homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 septembre 2011 les yeux sont rosées avec un petit anneau bleutée pour les chinchis roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites