Juu' du 59 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour,Cela fait plusieurs semaines que j'essais de faire cohabiter mes deux males black le pépére malade qui a malheureusement perdu son frére et yoko mon premier chichi agréssé par sa femelle yumi a chaque portée...J'ai une nouvelle cage et comme ce n'est leurs teritoire a tous les deux je me suis dit c'est mieux, alors je les ai mis a deux ce matin dans la cage, au debut un peu de poursuite pas méchante, la je les ai vu ce cratouiller mutuellement, mais Yoko n'arréte pas de grimper sur black comme si il etait une femelle Est ce normal ??? Il ne sent pas la difference entre un male et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Quand un chichi monte sur le dos d'un autre, c'est souvent pour montrer qu'il est le dominant et établir la hiérarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ok mais la il faisait vraiment le geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Mais il est vrai aussi que l'homosexualité existe également chez les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Juste pour info, black et Yoko sont a deux depuis 3 semaines et tout ce passe très bien pour le moment j'ai reussi Mes deux pépéres ne sont plus tout seul maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mon blacky c'est fait limer les dents aujourd hui a nouveau Seulement il a etait hopéré, en fin de matinée et la a 17h il est toujours pa reveillé, 18h30 toujours le yeux fermé et ne bouge pas !L'anesthesie a l'air costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'espère qu'il va vite se réveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 octobre 2011 j espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Il a été anesthésié au gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Justement, je l'ai precisé en arrivent, l'asv nous a dit oui oui ils sont endormi au gaz. Le veto qui nous l'a rendu n'est pas celui qui la hopéré, il nous a dit l'anesthesie utilisé mais c un nom bizarre. Il nous a dit que c'était une anesthesie utilisé pour les furets, chinchillas, lapin... Et que c'etait bien.Pourtant il a deja etait endormi avec ma veto habituelle, mais elle est partit et il etait largement reveillé lorsqu'on allé le chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 il dort puis ce reveille, il ne fait que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Chicco avait aussi été opéré avec une anesthésie gazeuse (mais pour une castration) et pendant les deux jours qui ont suivi, il dormait tout le temps et se réveillait seulement quelques minutes.Tiens-le bien au chaud et surveille son comportement, essaye de le stimuler pour manger et boire sans pour autant le déranger trop souvent J'espère qu'il va vite revenir à la normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ok merci, toute la nuit je me suis reveillé pour voir comment il allé, je lui ai mis une bouillotte. La il dort contre son copain, dans sa cage. Il a l'air d'avoir mieux recupéré, il a sauté ses etages sans tomber, mais il dort encore beaucoup. Hier il a mangé un peu de criticare. C'est vraiment bizarre, c'est une dose de cheval qu'ils lui ont, administré ! En tout cas, je n'irais plus la bas pour limer ses dents, y a pas besoin d'endormir a ce point, il faut juste qu'il ne bouge pas, mais il n'ouvrent pas, c'est juste limer des dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oh bah dis donc ! Moi je me rapelle Lola je l'ai déposée le matin à la clinique elle s'est faite opéré vers 16h je l'ai récupéré à 18 et elle était réveillée mais groguie (normal !)... Elle a été calme toute la nuit, le lendemain aussi et s'est activé comme si de rien était dans la soirée ! J'espère qu'il va vite récupéré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je ne sais pas si la somnolence est toujours liée à la dose, faudrait leur demander s'ils ont bien mis la dose en fonction de son poids.Je crois qu'il y a aussi des moments où ils récupèrent moins bien de l'anesthésie alors que la dose était correcte (faiblesse temporaire, douleur importante, plusieurs anesthésies en peu de temps ou le hasard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites