kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour,Je donne du foin de crau a mes 3 pinpinous, et je voulais savoir s'il pouvait convenir pour un chichi?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui, mais pas quotidiennement (car il est très riche en calcium). Tu peux en donner 1 à 2 fois par semaine et leur donner une autre sorte de foin les autres jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Et tu peux me conseiller quoi comme marque de foin? Ps: je n'ai pas trop d'animalerie près de chez moi mais j'ai l'habitude de commander sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 regarde dasn l'espace boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je n'ai pas l'habitude de commander sur Internet, alors je connais juste une seule marque qui est bien le foin de montagne parfumé aux carottes (que je retire et donne très occasionnellement) de la marque Flamingo.Regarde dans l'espace boutique, effectivement, tu y trouvera sûrement ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 en tous cas il sent bon le foin de crau, la mienne n en rafole pas vraiment on ma conseille d en donner que deux fois par semaine et d emelanger a son foin habituelapres je suis retournee au foin des alpes et apparement sa lui convient apres peut etre que c est bien de changer de temps en temps je pense changer d icic quelque temps afin de varier son alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites