Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 bonjour sur le bon coin j ai trouvé une annonce d un chinchilla pres de chez moi nice mais quand j ai posée une question la personne ma dit qu elle etait de montelimar mais qu elle expediée dans toute la france et ma donné l adresse de son site alors je me pose la question , on peut vraiment expédier un chinchilla ? c est un animal non ca me parait tellement bizzard l animal ne risque il pas d avoir des sequelles de ce voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je connais qu'un seul site qui livre des chinchillas, c'est celui d'une éleveuse professionnelle.Le transport des chinchillas se fait par un transporteur spécial agréé par la DSV, c'est assez rapide et les animaux sont bien traités. D'ailleurs, il n'y a pas de livraison lorsque la température dépasse 26°C et il n'y a pas de livraison non plus au mois de juillet et août.Il n'y a donc pas de séquelles, et le stress est limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Raz'Kiss a raison, plusieurs éleveurs ont recours à ce type de transport, et apparemment, les retours sont plutôt bons! Et pour le site dont tu parles, plusieurs particuliers (plutôt sur l'autre forum je crois) ont fait ce choix, et il semble que ce soit aussi très bien passé! C'est semblable à un covoiturage, sauf que c'est par le biais d'un transporteur (la sernam)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 ah oki alors je v regarder un peut . Je pensais vraiment pas qu on pouvait expedier des annimaux mas si tous cela et bien fait ca va merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Parconte, ne donne pas d'argent avant, j'ai vu dans le bon coin, qu'il y avait des arnaques sur des animaux qu'ont trouve sur ce sit, ma mère devais être livré une petit chien, elle a donné un accompte, mais, le petit chien n'es jamais venu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Ohh c est degeu de faire ça y a vraiment des fous partou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah oui, sur Leboncoin il y a beaucoup d'arnaques, je n'aime pas ce site Par contre, sur le site de l'éleveuse en question, ça va tu peux y aller avec l'argent sans être arnaqué... Parce que je la connais et si elle arnaque quelqu'un, elle va m'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 oki merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui, il faut toujours faire attention, il vaux mieux allé dans les sit agréé ou les élevage connu , c'est plus sùre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites