Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenat

différents biberons?

Messages recommandés

j'ai essayé plusieurs type de biberon en plastique ou en verre. Il y a toujours des défauts.Donc je voudrais essayer celui ci mais je voudrais savoir votre avis?
Abreuvoir biberon pour rongeur Sippy
mes renseignements:
Abreuvoir pour rongeur aux couleurs vives, disponible en trois tailles
Peut être accroché aux barreaux de la cage ou sur une surface en verre
L'abreuvoir biberon Sippy est en plastique recyclable. L'embout spécial en métal ne goutte pas. Le couvercle s'ouvre par le haut et permet un remplissage facile (cependant, un nettoyage régulier s'impose !)

Invité

Je ne connait pas ce modèle, j'ai déjà vu en magasin, mais j'ai jamais essayé !!! goutte

Ma lapine avait ce biberon quand on l'a eue sourire
Ils disent que l'embout ne goutte pas mais ils ont oublié d'ajouter "quand le récipient est rempli d'eau à fond" lol2
Par contre, attention au truc en plastique, car je pense qu'un chinchilla sait l'atteindre pour le ronger...

Invité

Mes chinchillas ont tous ces biberons et aucun ne coule, même quand ils ne sont pas remplis à fond clin

J'en ai quelques uns...
le gros avantage est que l'embout se demonte completement, donc ideal pour bien nettoyer et passer au vinaigre
L'inconvéniant pour moi (pcq il faut en trouver un!) est sur les grands modèle, difficile de bien néttoyer au fond,
mais je suis bien content de ces biberons!

Je viens de l'acheter "sippy biberon" et racheter celui en verre (mon ancien fuyait dès le départ soit disant un problème de lot) pour voir lequel ira.
Versus

mon deuxième biberon de verre fuit toujours donc j'ai opté pour:
ça ne coule pas et elle arrive à boire

Est ce que ça convient bien?

Moi ils n'aimaient pas celui là ils l'ont tous boudé alors j'ai pris celui en verre... Très bien et pratique à nettoyer mais pas très costaud (les embouts ont cassé)... Du coup je suis passé à celui là et la c'est le top du top

l'embout c'est quelle matière?celui que j'ai montré en dernier est en plastique!

Il est génial celui que tu as Jessica,c'est quelle marque?
Et je ne vois pas trés bien par ou ils boivent,tes loulous arrivent à boire avec celui-là?

Invité
Ils ont l'air géniaux ceux de Jessica !

Moi j'en ai un que propose Emy sur sa boutique mais me souviens plus de la marque... J'ai pas trop le temps de regarder car je vais bosser.

J'avais testé les living world avant en verre mais très très déçue, ils n'arrêtaient pas de couler ! En tout cas aucun soucis avec celui d'Emy !

Ahhh,be va faloir que j'ouvre plus grand les yeux alors parce que j'en ai encore jamais vus mais peut-etre que le Jardiland du Mans ne les fait pas pleure !!!!

Oui marque Savic et ils peinent pas à boire ! Ils ne gouttent pas même si ils ne sont pas rempli entièrement et l'embout est métallique clin

J'adore cette marque,je viens d'acheter une maison Spountik pour ma future chillette,ils font des trucs super,je vais regarder ça de plus prés!!!!

Oui j'envisage aussi d'investir dans des Spountik, je vois que vos chichis aiment bien et comme les miens ne rongent pas le plastique je me dis pourquoi pas ??!!!!

Invité

J'avais peur qu'ils se blessent la langue avec le truc qui dépasse de la pipette du Savic, je l'avais vu en démo à Animal Expo l'an dernier.

Maintenant je ne l'ai jamais utilié donc je ne peux pas juger. clin

Beaucoup des miens ont le Sippy mais il vieillit mal à force je trouve...

Progressivement je change pour ce modèle, simple, pas cher, efficace qui équipe mes nouvelles cages.

Je voulais absolument un remplissage par le dessus. J'en suis ravie.

Bisous bisous! ^^

Ah oui le remplissage par le dessus c'est top ! Plus besoin de l'enlever et de le remettre à chaque fois (sauf pour le nettoyage ;)

j'ai vu ce biberon de jessica. il y a une tige dans le tuyau. je trouve ça un peu dangereux non?

Non c'est ceux que j'ai et il n'y a aucun soucis avec mes chichis... Ils poussent sur cette tige avec leurs dents (comme dans le sytème avec billes) et l'eau coule... Et le système de remplissage est top et c'est un bib' très facile à nettoyer clin

ok ^^ mais il faut que le chinchilla comprenne encore le fonctionnement. sinon c'est pratique. clin

lol! Pas eu besoin de leur expliquer c'est le même mécanisme que les biberons "classiques" alors je pense qu'ils comprennent vite !

Moi j'ai testé les biberons savic source avec mes 3 lapins mais snoopy n'a pas compris comment ca foctionnait! Du coup j'ai du racheter des biberons à bille mais c'est vraiment la galère pour ne pas qu'ils gouttent... Et je ne sais pas comme faire pour faire comprendre à mn pinpin comment ca marche... Je lui ai même frotté un morceau de pomme dessus mais il n'y a rien a faire il ne boit pas... Et pourtant c'est un gros buveur...

Et j'ai une lapine a qui j'ai du remettre une gamelle parce qu'elle trouve que le débit n'est pas assez fort... Donc du coup elle s'énerve sur le biberon et gratte dessus avec les pattes avant.
Alors si vous connaissez un bibi qui pourrait lui convenir je suis preneuse! Quoique je n'ai pas essayé le savic source avec elle, faudrait que je teste.

en entendant j'ai mis :

Et ça marche bien

et si ça ne marche plus j'essaierai sippy. (je l'ai acheté d'avance)

c'est juste un tube en plastique (je sais c'est pas l'idéal) mais il ne fuit pas et mon chinchilla boit correctement.
inconvénient: petit réservoir mais de toute façon je change l'eau tous les jours.

édit: c'est un tube en verre.

Zabou72 dit:
J'adore cette marque,je viens d'acheter une maison Spountik pour ma future chillette,ils font des trucs super,je vais regarder ça de plus prés!!!!

c'est quoi une maison spountik?

C'est une maison qui se suspend aux barreaux de la cage qui a la forme d'un vaisseau spacial et qui est de couleurs jaune et verte le plus souvent mais peut aussi etre mauve et rose.

Moi j'ai celui-ci :

Il fuit de temps en temps, c'est pas top. Mais j'aimerais avoir le Sabic Source en 1000 ml. (Jessica) yes

Mais impossible de le trouver. Chez Medor et Cie ils sont en rupture. Et pas de Jardiland à moins de 89 km ... Pour un bib ca me gène un peu de faire 180 km. :(

Donc j'ai été vérifier Geo,chez Zooplus,ils en ont des Savic Source de 1 litres,et ils le vendent à 12,99 euros+les frais de port qui sont à 4,90 donc tu en a pour 20 euros à tout casser,voilà clin

Je ne les ai pas vu ! Merci c'est super. En plus je dois commander la nourriture de mon chat sur Zooplus ... Comme ca pas de frais de ports !

Oui, Ca me permet de vider la petite bouteille de Vallon en entière dedans.
Ca évite d'avoir un fond de bouteille et comme ca chaque samedi je jette le fond de ce qui reste ... puis nettoyage complet du bibe ...

Tu auras énormément de perte ! Sachant qu'un chichi ne boit qu'entre 10 et 40mL /j ça fait 280mL max par semaine donc c'est pas un fond que tu vas jeter mais les 2/3 de ta bouteille hiiiii
Il vaut mieux un plus petit bib, mettre peu d'eau dedans et la changer tous les jours clin

Moi j'ai le biberon Sippy 100 ml pour mes trois chichis,je change leur eau tous les soirs et y en a encore dedans alors tu vois,1 litre,c'est vraiment grand.

En même temps que je fais ma vaiselle... Je rince bien à l'eau du robinet + une fois à l'eau claire...

Jessica a écrit:
Tu auras énormément de perte ! Sachant qu'un chichi ne boit qu'entre 10 et 40mL /j ça fait 280mL max par semaine donc c'est pas un fond que tu vas jeter mais les 2/3 de ta bouteille hiiiii
Il vaut mieux un plus petit bib, mettre peu d'eau dedans et la changer tous les jours clin

Mais Stitch boit une bouteille de Vallon par semaine ! louche

louche1 Une bouteille d'1L ???? C'est impossible qu'un chichi seul boivent autant louche Ton bib' actuel doit fuir énormément c'est la seule explication que je vois !

• Créer...