Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenat

différents biberons?

Messages recommandés

50cL tu veux dire ? Ca fait un peu beaucoup quand même mais ca me parait plus realiste ! Mais un bib d'1L ca fait quand même grand vu qu'il ne sera rempli qu'à la moitié... Surtout qu'avec celui-ci le remplissage se fait sans avoir besoin de le retirer !

Décidément ce matin goutte , oui c'est ca, 50 cl donc il me faut un bibe de 600 ml ...
De façon a vider ma bouteille en entière.

C'est beaucoup 50 cl ? Je verrais quand il n'y aura plus de fuite.

Ben oui moi je trouve que ça fait beaucoup mais avant d'avoir ces biberons là j'avais beaucoup de perte aussi...

Oui et je trouve que c'est déjà "grand" pour 2 chichis mais de toute façon c'est le plus petit goutte Je remplis à la moitié pour 2 et au quart pour 1 et il en reste toujours le lendemain !

quand je mets entre les barreaux j'emboite le tuyaux a ce moment là( de chaque coté du barreau). et donc pour le nettoyer je le déboite des barreaux. et la dernière fois je l'ai cassé car j'arrive pas à déboiter le tuyaux au récipient rougi

Zabou 74 dit:

Moi j'ai le biberon Sippy 100 ml pour mes trois chichis,je change leur eau tous les soirs et y en a encore dedans alors tu vois,1 litre,c'est vraiment grand.

je parle du biberon sippy louche1 .

du coup quand je dois l'enlever pour le nettoyer, il faut que je le déboite. soit je le casse ou soit que je répands le reste d'eau inutilisé.

ah ok car avec le savic y a pas de soucis de ce coté la ! Mes loulous n'ont pas aimé celui-ci :(

Invité

Grenat, chez moi je ne m'embête pas à tout démonter les biberons: je le pivote à l'horizontal pour le faire passer entre les barreaux, puis je le clipse et ensuite je mets la quantité d'eau souhaitée clin

geo il vaut mieux prendre une contenance de 300ml car il faut changer l'eau tous les 2 jours clin

Je viens de suivre vos conseils, le 300ml est commandé ! yes

Ce n'est pas le bon post pour parler de ca, mais je voulais un bib plus grand car en cas d'absence de 2 jours ou 3 jours, je peux m'assurer d'une bonne quantité d'eau ... Pour plus de jours il faudra que je trouve une solution.

J'ai reçu mon Savic Source ... Mais il fuit !!! :(

Et ce n'est pas un goute à goute c'est bien pire, il coule en permanence ...

Il se vide en 3 mn. Il y a une manipe que j'ai oublié a votre avis ?

Ben tu l'a reçu tout monté non ? Moi j'ai aucun soucis et je ne vois pas comment ça peut fuir louche1
Tu peux mettre des photos pour voir éventuellement ce qui pourrait clocher ?

Oui il est tout monté.

Pour donner un exemple il coule autant qu'un biberon à bille sans bille ! ahahaha

Comme si la petite tige en métal ne servait à rien.

Je l'ai acheté sur zooplus, il me l'on déjà remboursé !
Du coup je ne sais pas si je dois le recommander ou pas !

Le tien ne coule pas du tout ? Comment il marche, il faut pousser la tige pour que ca coule ?

oui c'est ça ! J'en ai 3 et aucun ne fuit ! Bah je sais pas réessaie en animalerie (moi ils proviennent de chez Ja....land)

J'ai pas de J...land chez moi !!! :(

Il me l'on remboursé, du coup je vais essayer de le démonter pour voir ce qui cloche ...

mon ancien biberon de la marque "living world" a été cassé par Yuna (tube en verre). j'en ai racheté un biberon mais l'eau descend difficilement trop d'appel d'air.
Du coup j'ai un autre biberon de la marque riga. pour l'instant ça a l'air de fonctionner et facile à attacher à la cage.

Invité
Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai trois biberons savic source qui n'ont jamais servi, ils fonctionnent mais les chichis ne veulent pas boire après, contactez moi par mp si vous voulez plus d'info...

Invité
j'ai le meme que grenat il est tres bien!!

Je galère complétement pour trouver un bon biberon ... ils finissent toujours par fuir au bout d'un moment et je ne suis pas à la maison toute la journée quand je suis en cours. Je ne trouve pas ça très rassurant.

Je me demandais si il n'existait pas d'alternative au biberon comme les abreuvoirs à reptiles qui peuvent être utilisés pour les petits rongeurs.
De plus, une étude aurait démontré que les animaux qui ont un biberon boivent entre 20 à 30 % de moins que les animaux possédant un abreuvoir/une gamelle d'eau.
Je ne trouve pas la gamelle hygiénique et rassurante.

Avez vous d'autres alternatives ou LE biberon miracle qui ne fuit jamais (ou moins que 1 bibi par mois goutte ) en regardant ce sujet, j'ai constaté que pas mal d'entre vous ont des soucis de fuites ...

Je possède le Sippy mais je n'aime pas la façon dont l'animal doit se tordre le cou pour pouvoir boire. Du coup, je ne l'ai jamais utilisé (reçu avec une cage).

Merci d'avance.

Invité
Moi aussi j'ai peur que tout s'écoule en mon absence, alors j'ai deux biberons.
Il y en a toujours bien un qui résistera sur les deux, j'espère du moins.

Avoir 2 biberons c'est une bonne idée mais je n'aime pas trop le fait que le biberon se déverse dans la cage. J'ai peur de retrouver mon Milky tout mouillé ou que ça apporte quelque chose de mauvais rougi

Caro: le "Drinky" ? Si oui, il fuit aussi et pareil pour celui de mon hamster goutte
En plus, mon chichi s'amusait à grignotter l'embout en caoutchouc donc la tetine a fini par se détacher.

oui c'est bien le Drinky
perso les miens ça va,
lol2
ça a du faire du sacré chantier dans ta cage quand tout l'eau est tombé

J'utilisais un biberon en plastique - dont je ne me souviens plus de la marque - qui était très bien... jusqu'au jour où les loulous ont décidé de percer le plastique. Après 3 biberons percés, j'ai dû me résoudre à chercher un biberon en verre.
L'animalerie de ma ville n'en vend pas, j'ai attendu de rendre visite à ma mère à Bruxelles pour aller au grand Tom&Co où j'ai trouvé un biberon Living World. Une belle horreur, soit ça fuit à gogo, soit rien ne coule !
Donc, pour le moment, ils ont une simple gamelle. Je l'ai mise à l'étage pour éviter que l'eau soit souillée. Mais quand il ne reste qu'un petit fond d'eau, ils ont la mauvaise habitude de jeter la gamelle... Et pour peu qu'elle atterrisse sur leur gamelle de granulés, leur repas se transforme en bouillie infâme goutte

Donc, j'espère trouver un jour un biberon en verre qui soit performant...

Quelle galère avec ces biberons goutte
Oui, l'étage était rempli d'eau XD

J'espère bien trouver un jour aussi ^^

Invité

J'ai justement après X biberons en plastique ronger par l'octodon mis tout le monde au living world et j'ai effectivement remarquer qu'au tout début sa ne coulait pas, mon père à fais un truc et du coup sa coule que quand le chinchilla boit et le biberon ne fuit pas du tout. Miracle yes

Invité
Bah celui de Jessica, je l'avais et j'en ai racheté un autre car il me semblait que le niveau d'eau ne descendait pas bien vite et en effet avec celui que j'ai racheté ca descend bcp plus vite ! En plus ils arrivaient tout le temps à le faire tomber...

Invité
j'ai des living en verre bah je peu rien faire avec soit ils fuient, soit ils coulent. Ensuite en plastique pas de soucis si ils sont changés tous les jours mais 48h bah ca va pas car au bout de 1 jour il fuient :/

la j'ai acheter un biberon "source" je vais voir si loulou arrive a boire avec et si il y arrive ce sera super car pas besoin de le remplir completement, il coule que quand on touche l'embout et pas de fuite :D

Chinchidou a écrit:
J'ai justement après X biberons en plastique ronger par l'octodon mis tout le monde au living world et j'ai effectivement remarquer qu'au tout début sa ne coulait pas, mon père à fais un truc et du coup sa coule que quand le chinchilla boit et le biberon ne fuit pas du tout. Miracle yes

Qu'a-t-il fait donc ? Ca m'intéresse ça sourire
Il y a juste un jour où mon copain a tapé dessus et où il a réussi à fonctionner correctement pendant 4h lol2

Oui, j'aimerais beaucoup savoir aussi XD

Vous pensez que ce style d'abreuvoir peut être bien?
Il est noté pour lapin/furet/rongeur

• Créer...