Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenat

Problème de poils???

Messages recommandés

Hier j'ai porté Yuna et j'ai remarqué qu'elle avait 2 boules de poils collés(comme des Dreadlocks). Est ce que ceux sont des simples nœuds ou problèmes de poils?
votre avis m'aiderez bien chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous mettre une photo ? sourire
Vu ce que tu as écrit, je dirais que ce sont de simples noeuds (ça arrive) mais mieux vaut une photo pour confirmer ou pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu comme sa, sa ressemble a des noeux, pour ma chichi, sa ressemblé a ca !!!! j'ai eu du mal a bien démélé, ce n'es pas facile ! goutte mais, j'ai fini par y arrivé !!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu as fait ? la mienne n'aime pas être prise elle se débat un long moment avant de se calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des peignes pour chinchilla

et sinon faut les couper ou demander a un veto de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ressemble à des noeuds. Ma Nina a la même chose. Pour l'instant, dès qu'elle arrive près de nous, on sort le peigne à poux et on la brosse lol2 Là, ça va déjà mieux mais il faudrait qu'elle se laisse encore plus faire, sinon il faudra couper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grenat a écrit:
comment tu as fait ? la mienne n'aime pas être prise elle se débat un long moment avant de se calmer.


C'est vrai que ce n'es pas toujours facile avec nos petits lou qui giguote quand ont les peigne, j'ai un peigne pour rongeur qui marche très bien,on ce met a deux souvent pour la brossé, ou quand, je suis seule, je m'aide avec une serviette, je ne sais pas pourquoi, mais la mienne, quand je l'entoure avec une serviette, elle ce calme, biensure, je le fait pas sa pendant une heure, mais, quelques minute, assais pour retirer le plus gros, pour ne pas la stressé, je mi prend plusieurs fois, et en quelques jours, j'y suis arrivé, mais, avec mes chichis, je me suis appercu que les noeux ce fesait avec certain chichi, tout dépend de la texture de leurs poiles, car, mes deux mâle n'ont jamais fait de noeux, lorsque ma femelle, en fait facilement, ces poile sont plus fournies et un peu endulé !!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...