ChiliAmaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voilà, j'ai un peu tardé, mais mieux vaut tard que jamais, je vous présente Cajou, qui vient de chez fanoux84Place aux photos!En tentative d'évasionProfil droitProfil gaucheEt de dessous! on voit bien que c'est un ptit mec! Et une dernière de dosAlors, il est pas magnifique ce loulou? En tout cas c'est un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 En effet il est super jolie, j'adore la tâche qu'il a entre les oreilles! Et qu'est ce qu'il a grandit (Boua a fait le post de son frère ces derniers jours), je ne me souviens plus vraiment quel âge ils ont, mais c'est un beau jeune homme maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Le pépère pesait 516g au 17 août (à peine 5 mois), je vous redonne son poids ce soir.Sinon, voici une photo de son collocEt une dernière de Cajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Ils sont trop mimi tes loulou, merci pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ooooooooh p'tit Cajou !!! Il a bien grandi lui aussi ^^ Il est toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 La tache qu'il a entre les oreilles, il l'avait sur le dos en naissant C'est marrant comme elle s'est déplacée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 trop mignon j'adore ses poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Adorable ce p'tit lou ça fait plaisir qu'il soit resté sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 et dis donc c'est pas juste...moi j'arrive po a avoir de si bell photo de sirius lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Jai pas trop de mérite, il est bien cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 sirius cours com un derate derriere le chihuahua de la maison!!!pour te dire a quel point c galere les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 super joli bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ça doit être marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'était déjà un peu comme ça à la maison : Cajou le calme, Sirius le speed ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 559g ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai reçu ce matin le chinchilla bath qui a été très vite adopté par Cajou et Tacos!Cajou test le premierPuis TacosTu crois qu'on rentre à deux?Allez, laisse moi un peu de place!Bon d'accord, j'ai compris, je prends le hamac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Ils sont mimi dedant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 569 hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Vraiment tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ah ben ça y est, il pèse plus lourd que son père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 roo oui il est cool pour les photos..j'laurai un jour sirius je l'aurai un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 oh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 704g ce soir. bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Vraiment adorables ces petites boules de poils! j'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Et comment va petit Cajou ?? Il va bientôt avoir des petits frères ou soeurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Cajou va très bien, c'est un bon gros pépère. Faudra que je le repèse un de ces 4! Et que je remette des photos... j'en prends régulièrement mais je prends pas le temps de les mettre sur le fofo... pour le moment il est toujours avec son copain Tacos. J'aurais bien envie de le faire reproduire un jour mais ces deux loulous s'entendent tellement bien... après Tacos se retrouverait seul et je sais qu'il s'ennuierait... il est beaucoup mieux depuis qu'il est avec Cajou... Je suis donc en plein dilemme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ravie d'apprendre que tout va bien ^^ S'il s'entend si bien avec son copain, rien ne presse, il pourra toujours reproduire plus tard, dans quelques années ! Et puis s'il ne peut cohabiter avec sa femelle que 4 mois par an, il faudra bien qu'il loge ailleurs le reste du temps ^^ Papouilles à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 3 mai 2012 716g ce soir et voici quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'aimerais que ses parents restent aussi facilement sur mon épaule... Et + de 700g, il pèse plus lourd que son père et même que sa mère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Et ben, c'est un super poids! Il a bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Sacré bonhomme il a l'air très calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est une crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 adorable se loulou tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il est tout rond ! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 737G POUR LE LOULOU AUJOURD'HUI! Est ce que je devrais le mettre au régime ou lui faire faire plus d'exercices...??Voici deux trois photos prises ce matin avec mon tel, pas top qualité, mais ça suffit pour voir sa silhouette... moi je ne le trouve pas si gros...je trouve que ça lui va bien... dites moi ce que vous en pensez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 et des nouvelles de son colloc Tacos: 650g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ahah le gros pépère !!Pour moi il n'est pas gros, c'est un gros gabarit c'est tout , c'est tellement plus beau les bon gros chichi rondouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ils sont tous les deux splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites