Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChiliAmaz

Cajou et Tacos, son colloc

Messages recommandés

Ooooooooooh Cajou rougi Il ne me parait pas en surpoids, il est beau comme ça, et tout ébouriffé :D Ses parents ne paraitraient pas gros à côté de lui maintenant : Loki est fidèle à ses 550g et Meïko regrimpe vraiment tooout doucement après les derniers bébés... Elle a encore au moins 100g à reprendre ^^ Bonne bouille le coloc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve Cajou très bien comme ça!

En tout cas tes deux chichis sont très mignons love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comment ça va avec les chichous et les allergies ? Cajou a-t-il continué à prendre du poids ou s'est-il stabilisé ?? Si ta Toca est toujours poids plume, ça doit faire un sacré contraste les deux :D
Tu cherches toujours une chilette à la hauteur (grosseur...) pour Cajou ? Et les deux filles d'Amazone&Chili sont toujours chez toi ? gratouilles à toute la troupe coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est troooop mignon ce Cajou, je fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment magnifique Cajou ! J'adore les chinchillas qui ont une belle queue bien panachée, je trouve ça gracieux :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh et puis un jour va falloir que je craque pour un mâle, ils ont l'air vraiment plus gros que les femelles love1 des grosses peluches^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben pourtant en général ce sont les femelles les grosses mémères :D Cajou est une exception... Son père Loki est peu gringalé par rapport à lui et sa mère Meïko est assez ronde, mais moins que son fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...