Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 voila comme je vous l'avais dit je devais avoir une beige homo donc voila je lai ule probleme c que lundi a son arrivé tous allez bien mais depuis mardi lorsqu'ont lapproche elle se met sur ses patte arriere en poussant des cris et elle se sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 laisse lui le temps de s'habituer a vous a son nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai eu le même problème avec Flocon, mon chichi blanc, laisse lui du temps pour s'habitué, et fat lui reniflé ton odeur pour qu'elle s'habitue progressivement a toi, et si aussi en cette période avec mon Flocon, et là, sa va un peu mieux, même si il faut continué encore, il y a de l'amélioration, sa va être surement de même pour toi, et ta vanille, soit patiente et courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui beaucoup de patience moi c'est pareil Lilly je l'ai trouvé dans la rue donc au debut elle etait fort craintive, ça commence à aller un peu mieux seulement maintenant et ça fait bientot 3 mois que je l'ai trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 ya du progret lol kan je lai eu c'est quand j'essaayer de la toucher kel voulais attaquer maintenant c'est des que j'ouvre la cage lol mais elle est trop choux je vais etre tres patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Ne t'inquiète pas, sa va venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites