Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Mon petit Snickers s'est éteint hier pendant son sommeil, il avait 3 ans et demi, c'est une belle vie pour un hamster nain. J'aurais tout fait pour qu'il vive le plus longtemps avec moi, pendant 1 an j'ai broyé toute sa nourriture car il n'avait plus de dents, mais sa tumeur l'a emporté.Tu vas me manquer mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 plein de courageune belle et longue vie pour un ptit "nham'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oh Oui pour un hamster c'est un belle age, il doit être mieux maintenant et a eu une belle vie ! Surtout si il avait une grave maladie, maintenant il ne souffrira plus...Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 De toute façon si sa tumeur continuait d'enfler, je devais aller le faire euthanasier ... mais il est finalement décédé avant... son petit coeur n'a pas tenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Courage à toi Melody,je sais ce que c'est de perdre un hamster,il est mieux ou il est le petit ange,il ne souffre plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 courage a toi et desolébisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci pour vos petits mots, ça fait plaisir. Même si j'ai le coeur lourd ... Difficile de ne pas pleurer quand on perd un de ses petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je ne te comprends que trop bien,mais tu sais ça fait du bien de pleurer,il ne faut pas avoir honte,ça montre que tu tenait à ce petit etre,et ils ont fait partis de notre famille tout de méme,ce n'est pas rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Désolé pour ton loulou, ce n'es jamais facile de perdre un compagné qu'ont a aimé, mais, c'est vrai !!! le pauvre, si il avait une tumeur, c'est mieux pour lui qu'il soit parti, il ne souffre plus, courage et une pensé a ton petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 septembre 2011 désolé pour cette triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Désolé Repose en paix petit Snickers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 je suis vraiment désolé pour toi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Après avoir passé une journée bien déprimante hier, je suis allée faire les boutiques aujourd'hui pour ne pas trop y penser... mais ça m'a fait bizarre de monter sa cage vide au grenier ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tiens bon Melody... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Heureusement que j'ai un entourage super qui m'aide à ne pas trop y penser. Aujourd'hui, j'ai craqué pour une nouvelle cage pour ma hamster syrienne Athéna, j'en rêvais depuis longtemps et j'ai décidé aujourd'hui pour me remonter le moral, d'aller la chercher demain après-midi.Perdre un de ses loulous ça donne encore plus envie de gater ceux qui sont encore avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 allez, la vie continue et est faite de bonheurs aussi suis fan de hamsters aussi , j'aime bien voir des photos d'eux les 3 syriennes de ma maison et les 4 campbell et 2 russes sont vraiment géniales, mon vécu me fait dire qu'un hamster a tout pour aimer et être aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 La vie est effectivement remplie de bonheur je sais que la vie continue, je ne suis pas toute abattue mais un peu nostalgique sur le fait que je ne le reverrai plus, je pense surtout aux bons moments que j'ai passé avec lui et à gâter les loulous qui sont encore avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Désolé pour toi ... et pour lui ... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Je suis désolée pour la perte de ton loulou. Je te souhaite bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites