Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de conseil sur alimentation donne ?

Messages recommandés

Invité

non malheureusement , j'ai tout essayer, je les meme prive de faim pendant deux jours esperant qu'il se jette sur le foin
par contre il aime bien desfois dormir sur le foin de crau mais c est pas pour autant qu'il en mange! :(

la seule chose qu'il aime, les tick a grignoter mais sa reste des friandises!! :(

http://www.animaux-market.com/fr/Vitakraft-Mc-Green-Cochons-dInde-24.html?idProduit=3097&idRubrique=101589&idLiaison=1633&idUnivers=1

je lui ai donne samedi et dimanche, par contre, en le grognotant, il a bavait!!
est ce trop dur pour lui ? :(
:(
aujourd hui, j ai rien donner ne sachant pas si sal aide ou pas ?

cool pour son poids, en effet tout n'est peut etre pas perdu, car il a bien repris, il etait a 375g c'est bien ça, la ça fait presque 100g en plus c'est genial

oui je me doute que financierement c'est dur, mais d'aller a la clinique actuelle ou a l'autre tu seras obligé de payer quand meme,

oui pourquoi pas faire la visite de controle dans l'autre clinique en emmenant les radio
et il pourra et controler et te donner un avis

car je epnse que le veto est plus a meme de voir pour les racines des dents que nous

Invité

a mon reveil, je constate que mon chinchilla a bave , il est tout mouilleen dessous de son menton et sur le cote!!
deja il avait bave legerement ce dimanche , comme je lui avait donne un stick, j ai pense que c est peut etre du a la durete de la friandise, pourtant bon pour user ses dents!
voila les amies c est la fin, j ai tout essayer, il n'y a rien à faire!!! :(pleure
l'etat de sa dentition est deplorable et ses racines poussent en permanence ,(on sent bien au toucher ) à un endroit c est plus que pointu!! :(
c est dingue comme sa pousse trop vite!! :(
j avais lu sur un site que quand chinchilla a des soucis de malocclusion , il faut mieux l euthaniser!!!
j aurai du le faire cette ete!!! au final sa revient et sa empire une vrai saloperie! rouge
comme le mien ne mange pas foin sa n'arrange rien :(
mon homme veut quand meme que je prenne rdv au veto de caro
je suis pessimiste, je pense qu'on on peut plus rien a faire à ce stade!!
cette nuit , j ai reve qu'il partait!
j ai beaucoup prier afin que le seigneur Jesus le sauve et meme la sainte Appoline pour les maux de dents!!
j ai tout fait pour lui !!!! :(:(
que ca va dur de plus le voir, une grande tristesse m envahit!!!
pleure

Invité

l'operation a ete fait le vendredi 6 janvier jusqu'a ce jour soit 11 jours!!!
il a tenu :(

Invité
c est la deception et la colere qui dominent
je viens d avoir le veto au telephone bien non c est moi qui mal compris, aucune remise en question d eleur part!!!

franchement je suis degoutee decette clinique de MDR
il ma dit que j etais tout a fait au courant de son etat, oui je l etais mais je pensais pas que c ete AUSSI grave , seul archi a su me dire la gravite de ses dents!!!

il ma dit qu'il avait quand meme un probleme de rein , et qu'il allait m envoyer les resultats de la prise de sang
que si il avait juger bon d epas l operer c ete pour son bien, et que si il avait fait il serait peut etre deja mort
alors je lui dis vous avez seulement limer au lieu de l operer alos pourquoi en ci peut de temps il rebave!! alors que si il avait fait mon chinchilla aurait peut etre tenu 3 semaine sans baver! j aurai pas eu besoind e courir en urgence vendredi!!
laisse tomber c est moi qui conne qui a rien compris!!!
j ai dis que j allais envoyer un message a son responsable , il ma dit que tout le monde l avait lu
je laisse tombe cette clinique de merde!!!
je suis completement degoute, fachee!!!!

Je sais que tu es dépitée Pupuce, tu es très en colère contre cette clinique.
Le véto aurait dû te dire les choses plus clairement, il a dû employer des termes que tu n'as peut être pas compris. C'est comme les médecins, il y en a qui sont directs et d'autres qui tournent autour du pot ! De par mon expérience personnelle et pour cotoyer les médecins très régulièrement, je sais qu'il faut poser des questions franchement et ne pas rester dans le vague.
Maintenant, l'état de ton chichi me fait vraiment très peur, même si tu vas dans une autre clinique, il est peut être trop tard pour ses dents...
Je ne sais pas dans quel état il est aujourd'hui ? Comment va t'il ? mange t'il tout seul ? Qu'as tu l'intention de faire pour lui ?
Plein de courage rose

Invité
je viens d appeler le veto conseille par caro
j ai rdv ce vendredi afin de voir si oui ou non je dois l euthanisier ou proceder a un denier limage
je ne suis plus quoi faire
je vais vous montrer le mail
que j ai envoye au veto
je retrace tout les discussion ave clui
vous me dites ce que vous en pensez sachant ensuite que je vais enlever

j ai besoind avoir d autre avis

c'est très bien d'aller voir un autre véto, tu auras un autre avis comme ça.
Tu as beaucoup de courage, tu sais. C'est pas facile de s'occuper comme tu le fais d'un chichi malade.
Les aimer, c'est aussi les laisser partir lorsqu'ils souffrent trop...
Plein de courage pour ce que tu fais pour lui, et gratouilles à ton chichi sourire

Invité
la femme de l equipe chirugical ma contacte pour me donner plus d explication sur ces dents
elle ma dit qu'il avait quand meme endormis le 28 novembre une legere anesthesie
et que le 12 decembre, madame a reussie a faire ce qu elle souhaite niveau dent et qu'il ya avait pas besoin de l endormir
ensuite elle a dit que l etat de ses dents necessite beaucoup de soin, ces dents sont tellement mal positionnne qu'il pousse mal engendrant de la bave!

elle a decide de me rencontrer vendredi pour donner plus d explication
ainsi elle fera un limage !
je prefrere d abord finalement voir avec elle pour ses dents!

Tu as eu beaucoup de courage d'écrire a ce véto, je n'en ai jamais été capable pour mon premier chichi Pimou qui est décédé suite aux erreurs que ce véto a fait...
J'avais jsutement peur de ne pas avoir la réponse que j'éttendais et çà allait etre trop douloureux...

Bon courage. Je crois les doigts...

Invité
en faite jaurai du voir directement avec la femme qui fait ces dents
le fait de l avoir au telephone m a plus eclaire!
je tente quand meme encore un limage
elle m a dit que ce n' est pas douleureux
c est comme si on lime nos ongles

Invité

bien elle me dit que non
la femme a decrit la sensation comme si on lime les ongles
enfin tant qu'il ne faut pas l endormir!
toujours est il que je change de veto
je vais plus voir l autre !!!

je vais juste rencontrer celle qui s occupe du limage des dents! et suite a son verdict, je verrai si euthanasie ou pas
de tout facon c est qu"une question de temps! :(
elle ma dit que ses dents poussent tres mal!!
que cet ete, quand elle avait vu , il n'avait pas de gros soucis!!
elle dit que c est pas la peine faire une radio car il n ya pas de surprise
pour elle , elle sait tres bien que ces racines poussent mal
j aurai du avoir a faire a elle pour les explications!!!
elle a su me convaincre et me donner des explications que mon veto
je lui fais plus confiance!!!

j espere avoir les resultats rapidement de la prise de sang comme ca je pourrais montrer a archi!!!
car il dise quand meme qu'il a soucis renale!
:(:(

Je confirme un limage est douloureux pour les chichis. Tous les vétos compétents accompagnent le limage avec un anti douleur/anti inflammatoire ce n'est pas pour rien...

C'est pas rassurant qu'elle te dise çà. Des ongles et des dents c'est totalement différent.

Invité

ah bon! elle me dit le contraire :(
si si il donne un ani inflammatoire!

je prefrere y retourner juste pour les dents , si je dois voir un autre veto j irai voir l autre conseiller par caro!!
deja si la on peut refaire un limage!!

courage peggy rose

tu as eu raison de faire une lettre car il y a certains vétérinaires ne disent pas la vérité ou tournent autour du pot ( ça arrive malheureusement souvent).

Chinchillharmonie a raison le limage de dents est douloureux mais je pense nécessaire dans certains cas. il faut réfléchir si le limage sera réellement efficace dans ce cas sinon ça ne sert à rien à part qu'il soufre encore, à voir avec l'autre vétérinaire.

papouille à pupuce

pupuce59 a écrit:

alors je lui dis vous avez seulement limer au lieu de l operer alos pourquoi en ci peut de temps il rebave!! alors que si il avait fait mon chinchilla aurait peut etre tenu 3 semaine sans baver! j aurai pas eu besoind e courir en urgence vendredi!!

je suis completement degoute, fachee!!!!

je reprend un peu ce que tu as écrit Pupuce, je comprends ton chagrin mais tu t'es un peu emmêlée les "pinceaux" là ;)
limer ou "opérer" c'est la même chose quand on soigne les dents d'un chichi... y a pas d'autres manières de corriger les épines de dents qui poussent n'importe comment et blessent l'intérieur de la bouche...
ils doivent limer, raboter, parfois même à la pince couper les molaires et couper les incisives pour tenter d'obtenir un plateau dentaire correct.

ils n'auraient rien pu faire de plus concrètement pour soigner sa malocclusion....

ce qu'on peut juste déplorer c'est de ne pas t'avoir tout dit sur les conséquences d'une malocclusion sévère mais même chez les médecins humains, le débat est ouvert sur le fait de "devoir tout dire aux malades condamnés"...

ce qui est bien c'est que tu as pu dialoguer avec le véto ayant soigné les dents de ton bonhomme et comme ça tu y vois plus clair..mais donc son cas est grave et il faut le gâter le temps qu'il lui reste à être auprès de toi..
puis, quand ce sera insurmontable pour lui, avec l'avis du véto de caro je pense ,( c'est aussi ça être un maître responsable et aimant), savoir dire qu'il faut s'arrêter là ...

il se peut qu'en complication de tout ça ton bonhomme aie aussi un souci d'insuffisance rénale (mais ce n'est pas de l'incontinence, c'est les reins qui sont trop usés par la filtration du sang , trop chargé en cristaux minéraux, suite à un déséquilibre sanguin, alimentaire ou à des reins fragiles, si ton véto a fait une prise de sang et que le taux d'albumine est élevé et de sédiments , c'est parlant....

quand on est triste, on en veut à la terre entière pour le malheur qui nous touche...essaie de trouver la paix en toi pour pouvoir offrir de bons derniers moments dans la mesure du possible à toi et ton chichi..courage

Grenat a écrit:
courage peggy rose

tu as eu raison de faire une lettre car il y a certains vétérinaires ne disent pas la vérité ou tournent autour du pot ( ça arrive malheureusement souvent).

archi a raison le limage de dents est douloureux mais nécessaire dans certains cas. il faut réfléchir si le limage sera réellement efficace dans ce cas sinon ça ne sert à rien à part qu'il soufre encore, à voir avec l'autre vétérinaire.

papouille à pupuce

euh je ne pense pas avoir écrit cela ;)
c'est douloureux mais nécessaire pour la survie oui ... et je suis d'accord sur le fait de peser le pour et le contre d'un traitement si il n'apporte hélas plus assez de réconfort voire de douleurs encore..
Peggy saura à mon avis quoi faire après avoir vu l'autre véto et eu son avis..

je corrige, chinchillharmonie a marqué :
Je confirme un limage est douloureux pour les chichis.

a partir du "mais" je donne mon avis: nécessaire dans certains cas de la malocclusion dentaire

chinchillharmonie a raison le limage de dents est douloureux mais je pense nécessaire dans certains cas.

j'ai rajouté: "je pense" dans la phrase ça te convient. pour moi, c'était explicite. désolé scueptible

Invité

j ai annule le rdv avec le veto de caro
celle qui s occupe des dent de mon chinchi,m'a contacte
elle a confirme ce que ton veto archi a vu
elle m'a dit que si je le souhaitais, elle pouvait regarder de nouveau dans sa bouche
elle m'a donne un rdv vendredi, a 18h, mais , je ne pourrais pas m y rendre
elle a bien su m expliquer pourquoi elle ne l avait pas operer avant
d apres elle , elle a reussit a faire ce qu'elle voulait au niveau molaires et incisives sans l'endormir !
sur le coup , je ne comprenais pas pourquoi mon chinchi bavait aussi rapidement , aussi souvent :(
elle dit que ses dents poussent trop mal, ils sont dechausses!
tjs est il que je reste encolere contre mon veto qui na pas su vraiment bien m eclairer !
il n'a pas assez ete loin dans l analyse, quand je le contacte , il me disait que c etait le rein ou d el incontinence, alors qu'il bavait !! le pauvre :(
il rechutait faisant apparaitre des signes de malocclusion
j ai rien vu pensant que de ce cote la, il avait pas de soucis
vu que l equipe le voyait regulierement!
apres l anayse d archi , je me suis posee des questions a savoir si les limages etaient bien fait!
j aurai du plutot m entretenir directement avec elle
je reste quand meme sur mon point vu que mon veto est n'a pas assez dexperience et pour tout l argent depense!!! j attend une prestation de qualite !!
il ne va pas loin dans la reflexion!! pour lui le fait qu'il soit mouille etait du a un disfonctionnement du rein du a la vieillesse!
il ne ma meme pas envoyer les analyse de sang a cejour!
je suis quand meme encolere contre la jeune, tu sais grenat , celle habillee en vert qui recevoit , une petite brune!
alors elle n'a meme pas vu de gaz sur la radio!!!

pour tout l argent donne, il aurait plus etre plus clair sur son etat !!

dire qu'il me dise qu'il opere certain chinchi , tout les deux semaines !!!!

c est dur de le laisser partir , je n ai pas le choix!

j ai encore du mal a prendre la decision, je n ai pas d enfant et je considere pupuce comme mon bébé!!
je lui tant donne d amour, depuis que je sais que je vais devoir le laisser partir, je pleure , voir je deprime!!!!
je risque de souffrir quand viendra le jour ou mon chat va partir!!!!

que c est dur, moi qui suit si sensible et qui adore les animaux plus que tout!!!! leur ame est si pur!!!!!!!!!

Courage Pupuce, c'est vrai que c'est très dur de devoir les laisser partir, mais comme dit Archi, c'est aussi les aimer.
J'ai dû prendre cette décision, il y a quelques années, pour ma chienne et mes deux chats( pas tous en même temps, heureusement)... lorsqu'on se bat pour grapiller quelques jours à passer avec eux, mais quels jours ? des jours de souffrances terribles ? depuis que j'ai des animaux, j'ai dû prendre 3 fois cette décision... c'est terrible, mais c'est aussi ça les aimer, abréger leurs souffrances terribles et insupportables rose

Grenat , pour la "citation" de phrase",non non y a aucun souci clin

Invité
Courage pupuce. Je suis d'accord avec archi et chinchilla45 "les aimer c'est aussi savoir les laisser partir".

Certains vétos ne sont pas clair quand ils annonce quelque chose et d'autres sont direct genre "Non la je peux pu rien faire pour votre animal à votre place je donnerais tel médicaments et si il souffre trop revenez vers moi pour l'euthanasie"

Vraiment plein de courage à toi et à ton chichi, fais plein de gratouilles à ton bonhomme)

Invité

j aurai apprecier qu'il soit direct et qu'il puisse une analyse detailler de son etat!
je ne savais pas que l etat de sesdents etaient si deplorable
c est grace au veto d archi que je remercie encore!
le mien est un jeune qui manque d experience, qu'il devrait plus loin dans la reflexion!! quand on appelle plusieurs fois pour dire que mon chinchi est mouille , il est incapable de dire que c est peu etre une rechute dentaire!
je n ai compris qu'apres les limages , en ci peut de temps, il rebavait!! mon loulou souffrait de la malocclusion et moi qui penser qu'il avait juste un soucis de rein ou d incontinence!
alors qu'il bavait!!! :(
si il m avait mieux expliquer les choses, plus en detail quand il a fait la radio j aurai compris que c etait grave!! :(
pareil pour le rein, il ne ma dit que c est possible que le sproblemes dentaires peuvent occasionner des problemes ensuite de rein ou d autre probleme!!!
facon je ne comprends pas leur methode de recevoir tout les deux semaines des chinchi est operer!!!!
c est donner de l' espoir alors qu'il ya en pas :( et surtout de faire souffrir une bete!!! :(
:(

j attend toujours qui m'envoi un email de ses resultats d analyse de sang , pour constater qi il a bien un probleme de rein!!!
a moin qu'il me l a envoye par courier ? a voir!!!

mantenant je vais tourner la page!!!! je pourrais rien changer !!!!

Invité
Oui pupuce ton mécontentement se comprends parfaitement cependant tu ne peut rien faire, tu as fais ton maximum pour sauver ton loulou et quoi qu'il arrive ton petit loulou sait à quel point tu tiens à lui et quels sacrifice tu as fait pour lui apporter tous les soins.

Courage à toi vraiment, je sais que la malocclusion est un fléau puisque mon loulou est aussi atteint de cette maladie mon vétérinaire me conseil et soigne mon animal au mieux on verra au prochain contrôle si les résultats sont positifs ou pas.

Tu sais Pupuce, mon véto aussi est jeune, il doit avoir une trentaine d'année. Lorsque Bethoveen a fait sa malocclusion, le véto a vraiment pris en charge très très rapidement, j'ai déposé Bethoveen pour une radio et une échographie et lorsque le véto a vu ses dents, il a limé en même temps. Je ne crois pas que ça vienne de l'âge, mais plutôt des gens, de la personnalité de chacun.
Ensuite, les vétos donnent les infos au compte goutte... je ne suis pas sortie de son cabinet sans avoir reçu toutes les réponses à mes questions. Je voulais tout savoir, si c'était occasionnel ou héréditaire, tous les combiens de fois ça pouvait revenir, est ce que ça le faisait souffrir le limage, etc... je l'ai bombardé de questions auxquelles il a répondu patiemment et gentiment. Je sais à quoi m'en tenir avec Bethoveen. Après, ça dépend des personnes, il y a des personnes qui se contentent de ce qu'on leur dit, et d'autres, comme moi, qui veulent savoir où l'on va, est ce que ça vaut le coup de faire ci ou ça, combien de temps l'animal va tenir, etc... Tu n'es peut être pas tombée sur un véto qui t'a bien expliqué les choses, je ne sais pas.
Je te souhaie plein de courage, fais plein de papouilles à ton chichi d'amour, il sait que tu l'aimes, et que toi seule peu abréger ses souffrances, lui, pour l'instant, il subit son mal au quotidien, de jour, comme de nuit, ça doit être atroce pour lui. C'est ça aussi les aimer. rose

Invité
Je suis d'accord avec toi chinchilla45, mon véto est pareil sauf que maintenant vu qu'il connait mon intérêt pour tout ce qui est soin vétérinaire il me donne les 3/4 des infos direct sans que j'ai à demander ce qui fais que la consult dur environ 45min à 1h... Au lieu des 15 min normales, de plus chaque fois que mon animal est emmener au bloc je demande clairement ce qu'il va faire et quand il revient je lui demande si ca c'est bien passer et il m'explique si il a du faire des choses supplémentaire ou autre ^^

Pupuce, pour le bien de ton chichi c'est à toi de prendre la décision la plus dure pour toi. Mais tu peux quand même aller voir le véto conseiller par caro qui te donnera peut être plus d'explications. et qui sera peut être plus franc

Invité
pleure non sa sert plus a rien d 'aller voir le veto de caro, :( il confirmera ce que le veto d archi a dit et aussi de la femme qui ma contacte hier
on sent bien les racines au toucher
avant , il ya n' avait qu'un cote , maintenant ces les deux!! :(

malheureusement il n y a rien plus a faire pleurepleurepleure

mon veto n'y connait rien en radio et ma donner peu d 'explication le 23 decembre!
apres , je lui faisais confiance et je pensais que son probleme de dentition n' etait pas aussi grave :( , sinon j aurai reagit avant
quand il bavait , c etait du a son probleme de dent et non au rein comme le veto le pretendait !! moi j allais dans son sens
apres je me suis pas non plus poser assez question!!
comme il bavait par monent et que ce n' etait pas continue!

aujourd hui il a l air d aller bien, aucune bave, le poid reste stable
ce filou a ete derriere mon canape, m'arracher mon papier peint !!! lol
je lui fais plaisir, je lui donne des friandises!!!
après tout, il ya bien le droit de profiter de ces derniers monents!!! pleure

je ne sais pas si j aurai assez de courage pour l 'accompagner jusqu'a la fin pleure
mon homme ne peut pas non plus, mais je ne peux pas le laisser seule face au veto qu'il ne connait pas pleure
j hesite beaucoup a etre pres de lui , quand je devrais l accompagner pleure
, si seulement , il pouvait mourir naturellement dans sa cage pleurepleure
pleurepleurepleure

j'ai annule le rdv avec la clinique, sa sert plus a rien, a part lui infliger plus de souffrance!!

merci a vous tous, vous m'avez beaucoup soutenue!!!

je reviendrai vers vous prochainement pleurepleurepleurepleure

attends.... ne pense pas comme ça..
il a besoin d'aide encore.. surtout si il a repris tout ce poids et joue, vit une vie +- normale...

il a besoin d'un contrôle des dents et peut être encore d'un limage.. même si il ne sera jamais complètement guéri , l'équipe vt peut encore l'aider à le soulager et à vivre quelques belles semaines avec toi...ce n'est pas sûr à 100% mais là il montre son envie de se battre, donc il a encore besoin de soutien et aussi d'une aide médicale , même si c'est une des dernières...
si il n'a pas de contrôle, d'avis véto, alors en quelques semaines, il est condamné à partir avec d'horribles souffrances ...
tiens bon, ne perd pas tout ton courage...

je suis d'accord avec Archi

et ses racines,c'est peut etre parce que ses dents s'usent mal, alors les racines poussent de travers, je sais pas c'est une supposition,

aller courage Pupuce ne baisse pas les bras ton ptit loulou est courageux montre lui ton courage aussi

Invité

mon chinchilla est gravement malade, depuis hier il est tres mal
il souffre terriblement pleure
il est dans un coin, les oreilles vers le bas, un regard triste , les yeux en larmes , les yeux mi clos pleure
il souffre le pauvre et je lui donne un anti douleur en attendant lundi
car je ne peux le ramener avant sur lille
suite au message d archi , j ai appele la clinique pour avoir un rdv lundi pour verifier ses dents! et le lendemain soir, son etat a empire !!
sa s est passe tres vite!!! pourtant la veille il allait bien!!
depuis vendredi soir, il est tres tres mal et je me sens impuissante , despereree, je n arrete pas de pleurer!!
je prie et je supplie le seigneur dr attenue ses souffrances , de l'aider a guerir car la foi est capable de tellement de miracle
je suis malheureusement obligee d attendre lundi mais sans grand espoir je pense que ces les racines lui font mal , ses dents , c est horrible
il ne mange plus ses pellets , je le gave comme je peux

il ne veut plus sortir de sa cage
je les jamais vu comme ca!! pleure
j aurai du le ramener avant ,
mais vendredi soir , j avais annule pensant attendre le lundi car mon copain a prit des conges , il a du quand meme rester a son travail car il est d astreinte !
aujourd hui il a du encore bossser , il est rentre creve!
il a fait beaucoup d heures dans la semaine
je pense qu'il ya plus d espoir
il lutte le pauvre , j aurai du le laisser partir
je m enveux terriblement !!!! pleure

si vous avez la foi, si vous avez un peu de temps
je vous demande une priere pour ma pupuce pleurepleure

Comme c'est terrible larme
J'aimerais tellement qu'un miracle ait lieu, tout ce que je peux faire c'est penser très très fort à lui.
Courage, tu as tout mon soutien rose

Invité

Je te donne plein de courage rose

:(:(:(
aide le au maximum, continue le gavage et l'antidouleur , éventuellement appelle le véto qu'il t'aide même à distance jusque lundi...
:(:( j'ai mal au coeur pour ton bonhomme... c'est tout ce qu'il y a de plus dur à vivre ...

Invité

oui c est dur pour lui :(
mes prieres sont entendus car hier soir, il a de nouveau mange par lui meme, ce qui etrange c est qu'il oscille entre les complet coupes en morceau et legerement mouille , et les care + que j ai redonnecette semaine pour ces dents ! alors qu'il sont dur!
oui je continue a le gaver et luir donne anti douleur!!
hier il est sortis ,s est promene dans le sejour
ensuite il est venue dans le canape ,faire des calins a mon homme
il tirait sur son pyjama
contre sa main , il se frottait les pattes de devant
on s est demande si il est possible qu'il soit en chaleur a moin que sa soit un geste d affection?
ce matin, il a remange un peu et il est ressortis
son mal part et revient
il est mouille legerement en dessous du menton, c est diffrent du jeudi 5 janvier
ou la il bavait enormement :(

je pense que la priere l'aide beaucoup

demain , je vois la femme qui s occupe de ses dents a 14h, celle de la clinique! si il n'y a plus rien, je le ferrai partir!!
en esperant qu'il le fasse car je n'ai pas de rdv prit avec un autre veto :(
ils vont quand meme pas le laisser comme ca :(

par contre , je ne pourrais etre avec lui, se serait trop dur pour moi pleurepleurepleure

si vous etes croyant, je vous demande de tout mon coeur une petite priere pour lui, merci de votre gratitude et de votre attention a son egard

je garde encore de l'espoir car l'amour et la puissance de dieu est plus fort que tout!!!!

encore merci a vous!!!

Invité

Y a pas d'opération possible, pour retirer définitivement les racines des molaires qui créée la malocclusion ?

Ma question peu paraître stupide pour des experts, mais ça me chagrine de voir qu'on dirait un chichi condamné pleure

Je prie pour ton bébé

Je te soutien. J'ai déjà vécu ça avec mes chats. C'est la plus grande décision à prendre dans une vie. triste

Profite du temps qu'il te reste avec pupuce. :(

J ' espère un miracle

Bisous

Invité

je verrai demain ce que la femme me dit de l etat de ses dents, en esperant que ce n est pas les racines
je me sens inpuissante et depossedéé larme1 , j aimerai tellement l'aider et je ne peux rien faire!! :(
merci a vous, merci jerry de prier pour lui rose , il en a besoin

la priere lui apporte beaucoup, car je le vois bien qu'il se bats
c est un battant mon chinchilla!! il me donne une sacre lecon de vie

je viens de le peser et ma grande surprise il est a 464g
le poid reste stable
j ai controle ma balance en pensant un aliment donc je suis sur du poid
elle me semble pas deconnee!

• Créer...