chinchilla451 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tu as tout fait pour lui, tu l'aimais tant, tu as tout tenté, il ne peut t'en vouloir de l'avoir soigné jusqu'au bout. Tu as bien pris soin de lui, c'est ce qui est le plus important. Tu n'as rien à te reprocher. Pupuce est au paradis des chichis maintenant, il ne souffre plus. Bon voyage petit loulou Courage, je pense bien fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je suis désolée pour Pupuce, ton chichi s'est vraiment battu jusqu'au bout avec toi, tu as tout tenté pour le soulager... Ne culpabilise pas !Courage dans cette terrible épreuve, toutes mes pensées vont vers Pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 février 2012 je suis vraiment desolé pour toi , tu l'as accompagné et fais tout ce que tu as pu pour ellela ou elle est elle ne souffre pas courage dans cette epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 dur dur j ai si mal a mon coeur, il n y a pas de mot pour dire ma peinetrop dur, le vide dans mon coeur, la culpabilite me rongeje n arrive plus a vivre chez moi c est horrible tellement son souvenir me hante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ce vide et cette peine insupportables tu ne peux pas y échapper, c'est si dur de perdre un être cher mais, s'il te plaît, ne te laisse pas ronger par la culpabilité. Ce n'était absolument pas ta faute, Pupuce avait la malocclusion... Cette maladie est si dévastatrice, il est dur de lutter contre ça. Pourtant, tu as tout tenté, tout fait pour que Pupuce puisse vivre. Ton chagrin doit être terrible, il ne faut pas l'alourdir par de la culpabilité. De là où il est, ton chichi sait sûrement tout ce que tu as fait pour lui et t'en remercie. Il repose en paix maintenant, loin de cette affreuse maladie.Courage, tu as tout notre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites