Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de conseil sur alimentation donne ?

Messages recommandés

Tu as tout fait pour lui, tu l'aimais tant, tu as tout tenté, il ne peut t'en vouloir de l'avoir soigné jusqu'au bout. Tu as bien pris soin de lui, c'est ce qui est le plus important. Tu n'as rien à te reprocher. Pupuce est au paradis des chichis maintenant, il ne souffre plus. Bon voyage petit loulou rose
Courage, je pense bien fort à toi biz1

Je suis désolée pour Pupuce, ton chichi s'est vraiment battu jusqu'au bout avec toi, tu as tout tenté pour le soulager... Ne culpabilise pas !
Courage dans cette terrible épreuve, toutes mes pensées vont vers Pupuce rose

je suis vraiment desolé pour toi , tu l'as accompagné et fais tout ce que tu as pu pour elle
la ou elle est elle ne souffre pas

courage dans cette epreuve

Invité

dur dur j ai si mal a mon coeur, il n y a pas de mot pour dire ma peine
trop dur, le vide dans mon coeur, la culpabilite me ronge
je n arrive plus a vivre chez moi c est horrible pleure
tellement son souvenir me hante!

Ce vide et cette peine insupportables tu ne peux pas y échapper, c'est si dur de perdre un être cher larme mais, s'il te plaît, ne te laisse pas ronger par la culpabilité. Ce n'était absolument pas ta faute, Pupuce avait la malocclusion... Cette maladie est si dévastatrice, il est dur de lutter contre ça. Pourtant, tu as tout tenté, tout fait pour que Pupuce puisse vivre. Ton chagrin doit être terrible, il ne faut pas l'alourdir par de la culpabilité. De là où il est, ton chichi sait sûrement tout ce que tu as fait pour lui et t'en remercie. Il repose en paix maintenant, loin de cette affreuse maladie.
Courage, tu as tout notre soutien biz1

• Créer...