Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Maison Spoutnik

Messages recommandés

Je viens m'adresser à ceux qui ont des maisons Spoutnik pour leurs chinchillas...Et je sais que vous êtes pas mal ici!

En fait, je viens d'en acheter une parce que j'ai remarqué que beaucoup de vos chinchillas ont l'air de bien les aimer! Lorsque j'ai tenté d'y mettre Mani, Squiker puis Zélie (les uns sans les autres hein (lol)), ils étaient chacun très effrayé et n'avaient pas vraiment envie d'y rester...Ca leur a plus fait peur qu'autre chose, je précise qu'elle n'était pas fixé dans la cage, mais dans ma main!

Je voulais donc savoir si les vôtres ont eu peur au début, ou s'ils l'ont adopté tout de suite et éventuellement si ils l'utilisent souvent ou occasionnellement!

Merci!

Moi je l’ai accroché dans la cage, puis le soir venu j’ai voulu montrer à Stitch ce que c’était.
Il est rentré dedans et ressortit aussi tôt.
Depuis il y va de temps en temps mais pas pour dormir.

Invité
Je lui avait mis mais au début il n'y allait pas et le lendemain il dormait dedans.
Il y a dormi tous les jours pendant un bon moment, seulement, j'ai du le retirer car il le rongeait ...

moi il est tres curieux et des que je mets quelque chose dans la cage il monte dessus en ce moment il y dort beaucoup et tres relax , l'hiver il prefere le hamac en polaire

Fripon, au départ (comme à chaque fois que j'introduis quelque chose de nouveau) était très méfiant. Vu que j'ai accroché le Sputnik, il était d'autant plus apeuré car il était plus haut que lui de l'endroit où il dort habituellement. ça n'a pas dû le rassurer.
Et puis deux trois jours après, on l'a surpris à dormir dedans un matin. Au début il s'en allait quand il nous voyait (comme si c'était interdit hiiiii ) et puis maintenant il y passe de longues heures (en fin d'après midi, avant la sortie du soir et au petit matin).
Et oui, il a ses heures et périodes mon loulou lol2

Le mien doit croire que c’est un WC suspendu, il fait caca dedans !!! ahah

Depuis que j’ai collé une étiquette « chambre » dessus, il a comprit … ahahaha

Invité
Geo a écrit:
Le mien doit croire que c’est un WC suspendu, il fait caca dedans !!! ahah

Depuis que j’ai collé une étiquette « chambre » dessus, il a comprit … ahahaha

ahahahaahahahaahahahaahahahaahahahaahahaha

Invité
Bon voilà j'ai craqué chez Jardimachin, j'ai pris un Sputnik pour mes kikinous d'amour ^^

Il commence à dormir dedans. Et à la manger par la même occasion ! J'ai parlé trop vite ... goutte

Invité

Pour les miens je les ai tous fixer dans leurs cages, et ils ont été voir d'eux-mêmes ce que c'était... et depuis ils la quittent rarement goutte

Je pense que les tiens ont plus été effrayer par le fait que la sputnik n'était pas stable dans ta main, et peut-être aussi parce qu'elle ne comportait pas leur seule odeur (mais aussi celles des autres) :)1

• Créer...