Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Coucou tout le monde, j'avais une question a vous posez, voilà, je voudrais installé des branches dans les cages de mes chichis pour qu'ils puissent joué, sauté et grignoté.Si je ne me trompe pas, ce sont ces bois siuvant que je doit prendre !!Le Noisetier , le Frêne, le Peuplier, l'Hêtre, le Saule, le Pin, le Magnolia, le Pommier, l'Erable, le Tremble, l'Arbousier, l'Aubépine,le Poirier, l'Orme et le Mûrier.Mais voilà, je voulais savoir où trouvé ces bois ???? car, chez moi, pas beaucoups de forêt et puis, comment les reconnaitres et ne pas me trompé, je ne voudrais pas les rendre malade.Merci d'avance pour vos réponseBisous !!![i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 8 septembre 2011 Le noisetier, le frene, le peuplier, pommier et poirier doit se trouver plus facilement dans les jardins de ton entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Babeth, je vais avoir du noisetier en rab à la coupe d'automne de mon arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Giliane77 a écrit:Babeth, je vais avoir du noisetier en rab à la coupe d'automne de mon arbre. Cool !!! tu pourra m'en gardé un peu pour moi, un grand grand merci, gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites