Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenat

A quoi pouvait elle ressembler Yuna?

Messages recommandés

j'avais déjà mis cette question dans ma présentation de ma chinchi Yuna mais je le déplace ici pour que plus de monde le voit.

J'ai jamais vu mon chinchilla bébé comme de nombreuses maitres. Mais je voudrais voir un bébé qui ressemble YUNA. je pense qu'elle est beige hétérozygote.
Pouvez vous Regarder dans vos chinchillas des photos de bébé qui ressemblerez! photo
ça peut paraitre bizarre J'y tiens beaucoup rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love
Je trouve que les bébés chichis ont souvent la même bouille, quelle que soit la mutation d'ailleurs.
Les éleveurs voient peut-être des différences selon les individus, mais pour moi ils ont tous la même bouille adorable goutte en grandissant, les différences s'affirment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La première, c'est ma petite Pêche! sourcil1

La voici à 3 mois.



Elle a encore changée depuis...

C'est vrai qu'il y a ces traits communs entres les bébés chichis, mais ils sont quand même très différents les uns des autres, chacun a sa petite particularité physique.

J'ai eu des mises-bas ou je me suis dit "bouh qu'est-ce qu'il est moche" unedent et puis finalement il est plutôt mignon et bien proportionné. Et des qui semblent jolis et d'un jour un seul y'a les oreilles qui se développent j'ai pas compris pourquoi. louche1 Il y a ceux qui ressemblent vraiment à l'un des deux parents aussi. Brownie, le fils de feu ma Datcha est juste sublime, rond comme sa mère, foururre superbe et... queue en tire bouchon comme elle. love

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giliane77 a écrit:

J'ai eu des mises-bas ou je me suis dit "bouh qu'est-ce qu'il est moche" unedent et puis finalement il est plutôt mignon et bien proportionné. Et des qui semblent jolis et d'un jour un seul y'a les oreilles qui se développent j'ai pas compris pourquoi. louche1 Il y a ceux qui ressemblent vraiment à l'un des deux parents aussi. Brownie, le fils de feu ma Datcha est juste sublime, rond comme sa mère, foururre superbe et... queue en tire bouchon comme elle. love


lol2 ils t'en font des surprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...