Grenat 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'avais déjà mis cette question dans ma présentation de ma chinchi Yuna mais je le déplace ici pour que plus de monde le voit. J'ai jamais vu mon chinchilla bébé comme de nombreuses maitres. Mais je voudrais voir un bébé qui ressemble YUNA. je pense qu'elle est beige hétérozygote.Pouvez vous Regarder dans vos chinchillas des photos de bébé qui ressemblerez! ça peut paraitre bizarre J'y tiens beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j'ai trouvé quelques photos sur le net:vous pouvez donner votre avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je trouve que les bébés chichis ont souvent la même bouille, quelle que soit la mutation d'ailleurs.Les éleveurs voient peut-être des différences selon les individus, mais pour moi ils ont tous la même bouille adorable en grandissant, les différences s'affirment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 La première, c'est ma petite Pêche! La voici à 3 mois.Elle a encore changée depuis...C'est vrai qu'il y a ces traits communs entres les bébés chichis, mais ils sont quand même très différents les uns des autres, chacun a sa petite particularité physique.J'ai eu des mises-bas ou je me suis dit "bouh qu'est-ce qu'il est moche" et puis finalement il est plutôt mignon et bien proportionné. Et des qui semblent jolis et d'un jour un seul y'a les oreilles qui se développent j'ai pas compris pourquoi. Il y a ceux qui ressemblent vraiment à l'un des deux parents aussi. Brownie, le fils de feu ma Datcha est juste sublime, rond comme sa mère, foururre superbe et... queue en tire bouchon comme elle. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 trop mimi la petite pêche. merci pour ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Giliane77 a écrit:J'ai eu des mises-bas ou je me suis dit "bouh qu'est-ce qu'il est moche" et puis finalement il est plutôt mignon et bien proportionné. Et des qui semblent jolis et d'un jour un seul y'a les oreilles qui se développent j'ai pas compris pourquoi. Il y a ceux qui ressemblent vraiment à l'un des deux parents aussi. Brownie, le fils de feu ma Datcha est juste sublime, rond comme sa mère, foururre superbe et... queue en tire bouchon comme elle. ils t'en font des surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites