Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 voilà, ma petite chichi a accouché d'un petit bébé mais il était mort quand je l'ai vu..je ne sais pas pourquoi, je m'inquiète.. c'est sa 3 ème grossesse et elle n'a que 2ans..là son mâle va se faire castrer car trop se reproduire est mauvais pour elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Malheureusement, sa arrive !! on peux rien y faire, la nature est défois cruel, désolé pour ce petit lou qui est partis trop vite, effectivement, il faut peut être mieux de le castré ou aux moin, de les séparer un moment, car, trop de grossesse, surtout raproché, et très dangeureux pour la santé de la femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Désolée pour le petit Il est probablement décédé car trop faible. Si ta femelle en était à sa 3ème gestation en deux ans, ça veut dire qu'elle en a fait plus d'une par an et ça lui a peut-être pris toutes ses forces, il ne restait pas grand chose pour le bébé. La nature est parfois cruelle, comme le dit Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 la nature est peut etre cruelle mais elle fait bien les choses aussirepos pour ta femelle et une jolie compagnie sans plus de munition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites