julkiz 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Si les modérateurs veulent me changer d'emplacement !Enfin voilà, je regarde très souvent les annonces de chinchillas sur le bon coin, et je suis tombée sur une annonce ou une photo m'a beaucoup intriguée ! Il y avait 4 bébés chichi nés ensemble!! Enfin je me demandais c'est plutôt rare non?? Aller voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 rare mais cela existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 il y a encore plus rare: 5 bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai vu un jour une portée de 6 bébés et en plus violet ! Le genre de portée exceptionnel qu'on voit qu'une fois. Mais vraiment pas marrante quand elle arrive car très fatigante pour maman chichie et il faut supplémenter tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui !!! sa reste tout de même des cas rare !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 ChinchillHarmonie a écrit:J'ai vu un jour une portée de 6 bébés et en plus violet ! Le genre de portée exceptionnel qu'on voit qu'une fois. Mais vraiment pas marrante quand elle arrive car très fatigante pour maman chichie et il faut supplémenter tout ce petit monde.quelqu'un du nord je crois , ca me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui il me semble aussi. Mais je me rappelle plus qui exactement, elle avait d'ailleurs juste un couple ou deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 6 bébés ! wooa!! Il aura fallu du courage à maman chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 julkiz a écrit:6 bébés ! wooa!! Il aura fallu du courage à maman chichi !! Ce n'es pas moi qui serai arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 oula 6 c"est trop moi cette anne ma guizmo ma mis bat de trois superbe loulou et sa lui en fait du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui déjà 4 c'est déjà beaucoup en effet alors 6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites