Evelyne1982 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bonjourvoilà je me posais une petite question : ayant assisté à la saillie d' une de mes femelles il y a de cela 2 mois et pensant qu' elle était prise, j'ai été étonnée de constater que le couple se reproduisait à nouveau il y a de cela quelques jours ? La femelle n'aurait pas été prise lors de la première saillie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour,Oui, il peut y avoir saillie sans pour autant qu'il y ait fécondation. C'est un peu comme pour les humains Si l'autre saillie a eu lieu il y a 2 mois, je pense que son poids aurait quand même dû augmenter si elle était gestante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Raz'Kiss a écrit:Bonjour,Oui, il peut y avoir saillie sans pour autant qu'il y ait fécondation. C'est un peu comme pour les humains Si l'autre saillie a eu lieu il y a 2 mois, je pense que son poids aurait quand même dû augmenter si elle était gestante.C'est juste une question, sa dure combien de temps la gestation ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 111 jours, 3 mois, 3semaines et 3 jours comme chez le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 archi a écrit:111 jours, 3 mois, 3semaines et 3 jours comme chez le cochon J'aime beaucoups la comparaison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 les deux sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites