Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Bon voilà je sais pas trop ou poster mon anecdote donc je le fais ici, si y a besoin de déplacer y a pas de soucis =)Alors ce soir... je rentre dans ma chambre et la cage ouverte et pu de chichi dedans !D'un coup Tiens donc un chichi... En balade !*En mode comment faire rentrer l'animal* Le faire rentrer à pas été trop dur quand même car me voyant m'accroupir pour me mettre a sa hauteur il m'a sauter dans les bras Du coup je lui est préparer sa gamelle et fais un calin pour ensuite le mettre dans sa cage Voilà ^^ le petit loulou m'a fais peur mais je m'attendais a lui "courir" après quelques minutes avant de le faire rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Et bien !!!!!! quel émotion !!!!!! heureusement que tu as pu le réccupéré !!!! ils sont coquin tout de même nos chichis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Fait attention certains chichis savent ouvrir la porte de leur cage, tu n'es donc pas à l'abri d'une autre fugue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 chouette surprise, quel petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai eu ça avec mon premier chinchilla... Je l'avais de 2 jours qu'il voulait déjà se promener tout seul ! Résultat, j'ai mis un cadenas à chaque porte de la cage par sécurité car je ne voulais pas qu'il sorte sans surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 lol, bah moi j'ai changer la tactique je peut pu le descendre pour sa balade donc je lui ouvre la porte et il sort et rentre tout seul sans faire de bêtises =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 sacré chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites