Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Surprise du soir °°

Messages recommandés

Invité

Bon voilà je sais pas trop ou poster mon anecdote donc je le fais ici, si y a besoin de déplacer y a pas de soucis =)

Alors ce soir... je rentre dans ma chambre et la ohhh cage ouverte et pu de chichi dedans !
D'un coup chichi Tiens donc un chichi... En balade !

*En mode comment faire rentrer l'animal* au boulot

Le faire rentrer à pas été trop dur quand même car me voyant m'accroupir pour me mettre a sa hauteur il m'a sauter dans les bras biz3

Du coup je lui est préparer sa gamelle pompom et fais un calin biz pour ensuite le mettre dans sa cage ange

Voilà ^^ le petit loulou m'a fais peur mais je m'attendais a lui "courir" après quelques minutes diabolo avant de le faire rentrer sourcil1

Invité

Et bien !!!!!! quel émotion !!!!!! heureusement que tu as pu le réccupéré !!!! ils sont coquin tout de même nos chichis !!!! lol2

Invité
J'ai eu ça avec mon premier chinchilla... Je l'avais de 2 jours qu'il voulait déjà se promener tout seul ! Résultat, j'ai mis un cadenas à chaque porte de la cage par sécurité car je ne voulais pas qu'il sorte sans surveillance.

Invité
lol, bah moi j'ai changer la tactique je peut pu le descendre pour sa balade donc je lui ouvre la porte et il sort et rentre tout seul sans faire de bêtises =D

• Créer...