Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Papouyou mange le papier peint

Messages recommandés

Invité
Bonjour à vous. Voilà mon petit problème. Pendant sa sortie quotidienne Papouyou aime bien arracher des bouts de papier peint et les manger j'essai de faire de mon mieux pour lui enlever mais certaine fois il réussit à se cacher et à en manger.

L'état du papier peint je m'en moque réellement mais c'est pour la santé de papouyou que je m'inquiète. Est ce dangereux pour lui ou du moins à quel degré, et comment l'en empêcher ?

Oui c'est dangereux, çà peut lui provoquer une constipation comme une diarrhée et le papier peint doit contenir des substances toxiques pour un chichi.

Quand il fait une bêtise essaye de lui dire non d'un ton ferme, normalement ils comprennent tous, après certains chichis même en sachant que c'est une betise vont continuer quand même.

+1 pour

Les miens aussi aiment arracher du papier peint, ils savent qu'ils ne peuvent pas mais ils s'en fichent un peu goutte
Il y a des moments où je dois vraiment leur courir après pour leur enlever le morceau de la bouche lol2 ils en ont déjà avalé un peu, sans problèmes particuliers, mais faut vraiment éviter cela.

Invité
Raz'Kiss a écrit:
+1 pour

Les miens aussi aiment arracher du papier peint, ils savent qu'ils ne peuvent pas mais ils s'en fichent un peu goutte
Il y a des moments où je dois vraiment leur courir après pour leur enlever le morceau de la bouche lol2 ils en ont déjà avalé un peu, sans problèmes particuliers, mais faut vraiment éviter cela.

Moi aussi j'ai déjà du courir après pour leur enlever le papier peint de la bouche lol2 Ici ils le laissent un peu tranquille pour l'instant (à mon avis ils sont contents de leur décoration perso goutte )

Ben nous on l'a enlevé comme ça plus de problème ! Enfin................. ils s'attaquent aux plinthes goutte

• Créer...