zabou72 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Mon dieu mais c'est quoi tous ces crétins irresponsables,on ne jouent pas avec les vies de ces pauvres bétes,moi,je là comprends ta colère et vivement que les autorités interviennent ,non mais c'est qoui ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 bon là les nerfs lachent, je pleure, merde je fais ce bac parce que j'ai envie de croire que dans ce metier y'a pas que des pourries et qu'on aime les animaux et là de voir qu'au sein même de mon lycée, l'endroit qui nous apprend notre métier on a une telle mentalité ça m'écoeur totalement, ce pauvre chichi aurait put vivre très heureux dans un gentille famille, et bien non il est mort dans une animalerie pourrie!!! C'est dégueulasse, je suis vraiment trop dégoutée... je sais pas si je peux continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Chester a écrit:après plus d'infos c'est le mâle qui nous a quitté... apparement le directeur a déclaré : " Bon... heureusement on l'avait pas payé et puis il nous reste un couple pour la repro" ... GNNNNNNNNNN ARRRRRRRRRRRRRGH Comme je te comprends, c'est horrible de dire sa, je me demande même comment ont peu pensé une telle chose, j'ai connu sa, enfin, même style, j'ai travaillé avec les chevaux pendant plus de 15 ans dans des grand club a Paris, et malheureusement, quand un décédé, il étais vite remplacé, sans aucun regret de la part du patron, c'est nulle et horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Chester a écrit:après plus d'infos c'est le mâle qui nous a quitté... apparement le directeur a déclaré : " Bon... heureusement on l'avait pas payé et puis il nous reste un couple pour la repro" ... GNNNNNNNNNN ARRRRRRRRRRRRRGH QUELLE HORREUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Jessica a écrit:Chester a écrit:après plus d'infos c'est le mâle qui nous a quitté... apparement le directeur a déclaré : " Bon... heureusement on l'avait pas payé et puis il nous reste un couple pour la repro" ... GNNNNNNNNNN ARRRRRRRRRRRRRGH QUELLE HORREUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Alors là je suis ... Mais y'a pas de mots... Tu fais tout ce que tu peux et je le sais, ne lache pas l'affaire pour les deux autres.J'espère que les signalements vont porter leur fruit.Jte souhaite bon courage et c'est vraiment top ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 On te soutient à 100% et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous faire signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 j'ai franchement pas le moral là... je tiens vraiment aux animaux... il est beau l'avenir du métier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu as tout notre soutien, courage. Ca doit être insupportable d'étudier dans un lieu et un entourage aussi peu respectueux du métier d'animalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Aujourd'hui je donne un cour particulier de technique animalière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 ho tu nous raconteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est une fille de ma classe qui a fait 2ans de stage en véto, donc au programme :- basique aquario- Basique oiseaux- basique rongeurs- nutritionJe pense la sensibilisée à la cause des chinchillas de l'animalerie... D’ailleurs j'ai du positif à ce sujet : J'ai discuter avec une dizaine de personne de la classe, ils sont totalement d'accord sur le faite qu'un chinchilla n'a pas sa place dans le lycée alors encore moins un couple et lundi ils vont aussi en parler aux profs en leur disant qu'on préfère les faire adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai lu le post, je pense que si tu veux avoir les faveurs de ton prof d'animalerie il vaux mieux le "brosser dans le sens du poil" et non un affrontement car il a sa fierté et croit tout savoir. Plus de subtililté pour l'ammener a ton but.Mon dieu... et après dans les animalerie on a du personnel incompétent... bah on se demande pas pourquoi... Après le bac animalier te permet d'avoir les bases mais chacun doit compléter sa formation par des recherches personnelles et pas tout attendre d'un prof.Le problème dans les lycées agricoles se ne sont pas des prof qui ont reçut une formation mais des vacataires, donc des personnes qui ont minimum bac+2 et ont plus ou moins des connaissances animalerie et peuvent ainsi donner des cours au futurs générations.Chester, après le monde de l'animalerie n'est pas rose tous les jours, tu dois le voir lors de tes stages?En tout cas bon courage pour le suite pour une passionner d'animaux c'est un chemin paver d'embuche que tu as pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Chester a écrit:C'est une fille de ma classe qui a fait 2ans de stage en véto, donc au programme :- basique aquario- Basique oiseaux- basique rongeurs- nutritionJe pense la sensibilisée à la cause des chinchillas de l'animalerie... D’ailleurs j'ai du positif à ce sujet : J'ai discuter avec une dizaine de personne de la classe, ils sont totalement d'accord sur le faite qu'un chinchilla n'a pas sa place dans le lycée alors encore moins un couple et lundi ils vont aussi en parler aux profs en leur disant qu'on préfère les faire adopter. enfin quelque chose de positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 il doit etre mort d'un coup de chaluer ce malou vu les conditionsapres faut croiser les doigts pour que les deux autres s'en sortentpour le reste je prefere me taire ca me depite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 L'an dernier j'etais dans un magasin d'inerte... Donc la je suis dans une animalerie qui se vente de ses bons soins bah... Bonjour la claque dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 tu m'étonnes pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 je crois que j'aurai pris la meme claque que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Des nouvelles de ta "taupe" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 les chichis sont "amorphes", samedi ils annoncent de l'orage... c'est hyper mauvais parceque ça veut dire chaleur de fou et grosse humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il y aura quelqu'un ce week end pour veiller sur eux ? Vraiment pas possibilité de les mettre ailleurs pour le week end ?Je suppose que tu te creuses l'esprit également pour trouver une solution, c'est insupportable de ne pouvoir rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Pauvres petits loulous aussi bien chichi que gerbilles, que oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Non les week-end ils sont seuls, on bourre les gamelles et les biberons, on les prends seulement pendant les vacances d'été (oui oui ils sont seuls aussi pendant les autres vacances).J'ai RDV avec le directeur cette semaine, avec chéri on a fait plusieurs plan de chinchillnapping j'ai même une adoptante sérieuse si j'arrive à les sortir de là qui fera castrer le mâle et a de quoi les séparer le temps que l'opération fasse effet.J'arrête pas d'y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bon ben y a plus qu'à croiser les doigts pour que le directeur soit moins bête que ton prof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Alors Chester ??? As-tu vu les animaux hier ? Comment vont-ils ? As-tu vu le directeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Je viens de lire tout le post et très franchement chester je suis sur le cul oO je fais le meme bac que toi, et je te rassure, là ou je suis ce n'est pas du tout comme ça !J'aurais envoyé ce mail a mon prof il aurait été completement d'accord excuse moi mais ton prof est un gros con ! Je serais à ta place , tellement degouté je n'irais meme pas à ses cours et surtout j'aurais envi de me barrer !!!mon dieu mon dieu !!ca me rend dingue de voir que des gens voulant bosser en animalerie et donc en compagnie des animaux ont aucun respect pour eux et à voir ton prof meme pas un peu d'amour pour eux !! ton prof n'est qu'un salaud !!vendredi apres midi peut-être que tes potes peuvent prendre les chichis?ou les mettre dans une salle de cours pendant le week end?je comprends a 200% ta colère ! j'aurais agis tout comme toi et ne laisse surtout pas tomber, c'est des abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci d'eviter les insultes sur el forum jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Désolée j'ai eut une semaine de ***** ... Donc y'a plus qu'un seul chichi (où est passé l'autre je sais pas personne a sut me le dire ou a voulu..) Inspection de la DDPP debut octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Il va comment le loulou restant? Et c'est lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 oups, pardon zooloo, j'me suis emporté C'est bien triste pour ces chichis... l'autre ne va pas tarder à suivre s'il reste la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est le malou de 1an, il commence à faire du fur chewing... j'espere que l'inspection viendra vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Pauvre loulou, il va pas survivre si il n'y a pas quelque chose de fait =(Et les autres animaux? Gerbilles, Hamster, oiseaux? Ils sont dans quel état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 alor des nouvel?? que c ' est til passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui des nouvelles Chester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites