Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Roméo et juliette <3 des amours...

Messages recommandés

Invité

hier (10 septembre 2011) j'ai eu mes 2 premiers chichis le male afro violet et la femelle gris standard le male est né le 24 juin 2011 et la femelle le 7 juillet 2011 clinyeslove (j'aimerai mettre des photo m'est je ni arrive pas lorsue je mes heberger une image il demende ladresse et le mot de passe est ce kil fau ke je le fasse ? ou inserer une image help me please! help ) rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont dans des cages séparées ? car ils sont vraiment très jeunes (d'ailleurs normalement on enlève pas un bébé à sa maman avant ses 3 mois), et la femelle ne peut reproduire qu'après ses 9 mois et minimum 550gr clin

De plus, il faut voir si ils ont la bonne morphologie pour reproduire sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(j'ai tilté sur la même choses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne tinkiete pas il sont separer et pour mettre les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup dsl j'ai pas ppu me conecter pendant lomptemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'était mon petit roméo né le 24 juin 2011 love2

voici ma petite juliette née le 7 juillet 2011 love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai comment ne pas craquer!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaaaahhhh ohhh trop beaux :) et j'adore le pelage de romeo ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ton avatar il semble déjà mis ensemble tes deux ptits jolis bouts.... goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dis qu'ils ne vivent pas ensemble mais comme le dit archi , sur ton avatar il vivent bel et bien ensemble... Dommage que tu n'as pas écouté les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit craquage pour ta petite Juliette même si Roméo est très très beau lui aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaoo, total craquage sur Roméo ! love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup maintenant oui je les est mis ensemble il sont superbe... love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est tu au courant que ta femelle n'a que 5 mois ?
C'est encore un BEBE !

Si ton mâle la prend ce qui ne devrai pas tarder ... elle peux claquer lors de la mise bas... C'est ca que tu veux ?

Je comprends pas les gents qui disent aimer leur animaux et qui les laisse dans de tels conditions :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui... Si elle st gestante, bravo tu lui as probablement bloquer sa croissance.

Tu vas peut etre lui créer de graves carences... Bref, elle aurait pu avoir une belle vie de 15 ans, mais a ne pas écouter les conseils elle ne l'aura pas.


Cà te coutais quoi d'attendre encore un peu ? A part lui permettre d'etre en bonne santé, j'appelle pas çà aimer ses animaux non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si j'aime les chinchillas c'est ma passion depuis que j'ai 6 ans mé lisé le post dans la reproduction de juliette voila le probleme que j'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ce n'est pas trop un probleme pour moi.. Fin quitte à la laisser dans une boite de transport un jour , si ça peut lui eviter des problemes par la suite...

Enfin te reste plus qu'à les séparer dès maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chachou a écrit:
si j'aime les chinchillas c'est ma passion depuis que j'ai 6 ans mé lisé le post dans la reproduction de juliette voila le probleme que j'ai eu

et lis ce qu'on a répondu à ton post là...tu aurais pu procéder autrement pour les garder séparer les mois nécessaires..
dès maintenant, tu sépares et ce pour un bon moment si tu tiens à ta femelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de probleme merci a tous!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Libellule a écrit:
Tu dis qu'ils ne vivent pas ensemble mais comme le dit archi , sur ton avatar il vivent bel et bien ensemble... Dommage que tu n'as pas écouté les conseils


lilou. a écrit:
Est tu au courant que ta femelle n'a que 5 mois ? il connait sa date de naissance donc oui il le sait !!!
C'est encore un BEBE ! Si ton mâle la prend ce qui ne devrai pas tarder ... elle peux claquer lors de la mise bas... C'est ca que tu veux ? Je comprends pas les gents qui disent aimer leur animaux et qui les laisse dans de tels conditions :( :( :(
lilou. a écrit:
Je ne comprend pas non plus ... aucune maturité la dedant, pas de reflexion, pas de bon sens ...
lilou. a écrit:
Quand elle a presenter ses chichis, on lui a dit qu'il ne fallait pas les mettre ensemble. Elle a alors affirmer que ses chichis etaient separer, puis on lui a fait remarquer que sur sa photo de profil ils etaient ensemble, et la elle a dit qu'elle venait de les mettre ensemble...

Pourquoi les mettre ensemble alors qu'on lui avait dit qu'ils devaient resté séparés ??
et vas y les critiques, attaques... vous savez bien que la femelle ne se laisse pas faire comme cela donc rien n est sur qu elle tombe enceinte donc stop


ChinchillHarmonie a écrit:
Euh oui... Si elle st gestante, bravo tu lui as probablement bloquer sa croissance. Tu vas peut etre lui créer de graves carences... Bref, elle aurait pu avoir une belle vie de 15 ans, mais a ne pas écouter les conseils elle ne l'aura pas. Cà te coutais quoi d'attendre encore un peu ? A part lui permettre d'etre en bonne santé, j'appelle pas çà aimer ses animaux non plus...
ChinchillHarmonie a écrit:
Euh en effet, tu es venu ici pour avoir des conseils, tu ne les a pas écouté... C'est le genre de chose qu'on doit savoir AVANT de mettre des chinchillas en couple ! La reproduction ce n'est pas un jeu, ce n'est pas juste voir des bébés naitrent. C'est peut etre voir ta femelle mourir en pleine mise bas dans d'atroces souffrances car elle est trop jeune... Là la reproduction devient beaucoup moins marrante.
comment peux tu dire, affirmer cela !!! tu veux qu'on te rappelle les conneries que tu as faites toi ! notamment en les mettant dans une cage qui en a tué ! alors top vos agressions


si au lieu d agresser vous vous contentiez de donner des conseils et non des ordres j ai lu les 3 sujets ici de Cachou et vous n'avez fait que lui tomber dessus, critiquer, agresser... et après vous étonnez du résultat !!!
et que certaines se taisent car elle n ont pas mieux fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve ça bien culoté de ta part quito de revenir sur un ( entre autre ) forum ou tu as été banni pour certaine raison, et que tu refasses exactement la meme chose, et sans venir te présenter, ce qui est obligatoire en général sur les forum....

Sur ce je pense qu'on va bientôt te dire au revoir à nouveau. En esperant que ce soit la dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui rien n'ai sur qu'elle tombe enceinte mais vaut mieux éviter et ne pas prendre de risque au vu des graves conséquences non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'est* pffiou j'ai du mal avec l'orthographe en ce moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui chanel rien n est sur et en effet il vaut mieux prendre toutes les précautions pour éviter cela du moins tant que sa femelle n'aura pas au minimum 9 mois mais 1 an serait le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Libellule a écrit:
Je trouve ça bien culoté de ta part quito de revenir sur un ( entre autre ) forum ou tu as été banni pour certaine raison, et que tu refasses exactement la meme chose, et sans venir te présenter, ce qui est obligatoire en général sur les forum....
Sur ce je pense qu'on va bientôt te dire au revoir à nouveau. En esperant que ce soit la dernière.


Et pourquoi cela ? Va donc lire son post sur Juliette : Re: Comment savoir si ma petite Juliette est enceinte ??? je ne l ai pas rabaissé en lui disant "t'es nul, tu fais n'importe quoi..." mais ai répondu à l'objet de son post à savoir comment savoir si sa Juliette est enceinte
maintenant c est à lui de voir si veut prendre le risque que celle ci tombe enceinte si jeune et cela en connaissance des risques puisque ceux ci lui ont été en partie donné mais pas la peine de l agresser, le rabaisser, le traiter de ...

on échange, conseille... mais on n'agresse pas, ne rabaisse pas... et l'on est en général mieux/plus entendu et de plus on respecte la personne et ne met pas son égo en avant ce qui est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien d'accord Quito.
Cependant je ne pense pas qu'il ( c'est pas elle? ) qu'il ait été rabaissé et insulté.

Tu n'etais pas là pour le début de l'histoire, mais avant ses deux chinchillas etaient séparé, et beaucoup de membre lui ont dit qu'il ne fallait pas les mettre ensemble avec toutes les raisons et les pourquoi.

Mais on a appris peu de temps après qu'ils etaient ensemble, en connaissance de cause de leur propriétaire, qui vient ensuite nous demander des conseils...
Je comprends aussi la réaction de ces membres là qui ont l'impression de parler dans le vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Libellule a écrit:
Je suis bien d'accord Quito.
Cependant je ne pense pas qu'il ( c'est pas elle? ) qu'il ait été rabaissé et insulté.
Tu n'etais pas là pour le début de l'histoire, tu as lu ce que j'ai écris ? apparement pas puisque j ai bien dis que j'avais lu les 3 sujets. mais avant ses deux chinchillas etaient séparé, et beaucoup de membre lui ont dit qu'il ne fallait pas les mettre ensemble avec toutes les raisons et les pourquoi.
Mais on a appris peu de temps après qu'ils etaient ensemble, en connaissance de cause de leur propriétaire, qui vient ensuite nous demander des conseils...
et il fini par expliquer pourquoi il a été obligé de les mettre ensemble
Je comprends aussi la réaction de ces membres là qui ont l'impression de parler dans le vide
ben comme je l ai dis, si les personnes ne prenait pas les autres de haut, essayait de dialoguer avant de critiquer les autres expliqueraient et seraient plus à même d'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi "Eky" quand tu dis :

vous savez bien que la femelle ne se laisse pas faire comme cela donc rien n est sur qu elle tombe enceinte donc stop


Non pas "stop" si la femelle ne veut vraiment pas et que le mâle est insistant elle finira par l'attaquer. Les attaques peuvent causer des blessures très grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eky ne commence pas stp ! Si tu as un problème avec les membres de ce forum pourquoi t'es-tu réinscrit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quito, tu peux relire le post si tu veux mais ni Samus ni moi n'avons pris part aux messages adressés à Charlotte... bien que pour ma part je sois d'accord avec ce qui a été dit plus haut.
Pour info, je ne fais partie d'aucune bande ou troupe :D

Quant à la dominance des femelles, c'est exact mais le moment des chaleurs est l'une des périodes les plus à risque niveau attaques. Effectivement, la femelle ne se laisse pas faire lorsqu'elle "n'accroche" pas avec le mâle. Mais lorsque le courant passe bien et qu'elle se laisse faire, elle ne se dit pas "oh non, je suis trop jeune et cela pourrait être dangereux pour moi", elle ignore complètement cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:

Pour info, je ne fais partie d'aucune bande ou troupe :D


Ca c'est faux ! Tu fais partie des fans de chichis !!! Et on est nombreux dans ce groupe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem pour moi je ne fais partie d'aucune troupe, comme tu as pu le constater Raz'Kiss et moi sommes inscrites sur plusieurs autres forums par passion du chinchilla. C'est quand même malheureux de devoir t'expliquer ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur qu elle ne dira je suis trop jeune, j ai mal à la tête... si elle en a envie
le viol est rare chez les chichis et le fait qu elle ne veuille pas ne veut pas systematiquement dire qu elle n aime son male mais aussi qu elle n a pas envie, pas le moment...
si elle n accroche pas avec le male, son comportement agressif envers lui aura lieu avec ou sans chaleur et là il vaut mieux les separer
mais je suis d accord et l ai dis. 5 mois c est beaucoup trop jeune donc chachou doit faire gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dac merci tout le monde ossi eky et mon prenon est féminin lol goutte de toute facon maintenant il sont séparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...