ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 eky a écrit:ChinchillHarmonie a écrit:Euh oui... Si elle st gestante, bravo tu lui as probablement bloquer sa croissance. Tu vas peut etre lui créer de graves carences... Bref, elle aurait pu avoir une belle vie de 15 ans, mais a ne pas écouter les conseils elle ne l'aura pas. Cà te coutais quoi d'attendre encore un peu ? A part lui permettre d'etre en bonne santé, j'appelle pas çà aimer ses animaux non plus... ChinchillHarmonie a écrit:Euh en effet, tu es venu ici pour avoir des conseils, tu ne les a pas écouté... C'est le genre de chose qu'on doit savoir AVANT de mettre des chinchillas en couple ! La reproduction ce n'est pas un jeu, ce n'est pas juste voir des bébés naitrent. C'est peut etre voir ta femelle mourir en pleine mise bas dans d'atroces souffrances car elle est trop jeune... Là la reproduction devient beaucoup moins marrante.comment peux tu dire, affirmer cela !!! tu veux qu'on te rappelle les conneries que tu as faites toi ! notamment en les mettant dans une cage qui en a tué ! alors top vos agressionsTu me prends pour qui ? Dans une cage qui en a tué ? J'ai jamais tué aucun de mes chinchillas J'ai fais quelles conneries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 ChinchillHarmonie alors tu te permet de me donné des conseils et tu tue tes chinchillas? je trouve sa monstrueux moi !! ( ironie bien sur !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je ne sais pas pour qui il me prend, c'est inquiétant en tout cas... (Même si j'ai une petite idée).Je te rassure quand même Camille, 10 ans que j'ai des chichis et à l'heure actuelle je n'ai perdu que mon premier doudou à l'age de 8 ans... Qui est partit dans mes bras d'ailleurs, tu vois le genre, je suis une vrai tortionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 D'autant plus qu'Eky/Quito est mal placé pour avoir ce genre de réflexion sachant qu'il a été banni une première fois à cause de ses propos ! Quand bien même ce n'est pas à lui de tenir ce discours mais bien aux modérateurs du forum qui sont là justement pour tempérer les discussions houleuses (ce qui n'était pas le cas ici puisque même la principale intéressée Chachou ne semble pas se sentir agressée !)Edit : me suis trompée de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai peur malheureusement Jessica qu'on se fatigue pour rien avec lui... Au final il est mécontent, alors que la plupart des membres conseillés sur ce forum y restent... C'est que justement les conseils ne sont pas si mauvais ?!Ou alors il n'y a que lui qui a la vérité absolue et nous nous sommes tous des personnes délirantes... Je pense qu'il a des comptes a régler avec des personnes du monde du chinchilla, vu qu'il a l'air de me prendre pour l'une d'elle mais qu'il le fasse directement avec les personnes concernées plutot que de m'agresser et d'agresser les autres.Enfin bref, là encore si il lit çà je vais parler dans le vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je sais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Ah oui non mais je rigolé, je ne me méfie pas du tout des gens comme vous mais plutôt de ceux de son genre, qu'y critiquent tout le monde et parlent sans savoir... Moi je suis novice je ne donne pas de conseils logique je laisse parlé ceux qui s'y connaissent. Enfin il n'en vaut pas la peine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui je préfèrais le préciser, car moi aussi j'ai été novice et je suis arrivée sur les forums et je pense que voir ce genre d'individu m'aurait quand même déroutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Quand je vois que sur tout les posts ou il passe vous n'êtes pas d'accord avec lui et il s'embrouille, je préfère vous croire vous que cet individu plutôt spéc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 AVIS AUX MEMBRESEky / Quito va être à nouveau banni du forum (vu qu'il d'agit de la même personne).Pour faciliter le travail des modérateurs en attendant, je vous prie de ne plus répondre à ses attaques (ça n'en finira plus de s'envenimer sinon ).Je préviens de ce pas les Admin, cet incident sera clôturé dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 chachou a écrit:dac merci tout le monde ossi eky et mon prenon est féminin lol de toute facon maintenant il sont séparer!Super alors je croise les doigts pour que Juliette ne soit pas gestante et, dans le cas contraire, pour que tout se passe au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Super alors je croise les doigts pour que Juliette ne soit pas gestante et, dans le cas contraire, pour que tout se passe au mieux [/quote] tient nous au courant surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 biensure merci pour eki quito pepite68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 des nouvelles de :ROMEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 dsl on voit pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il a l'air d'aimer les câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 oui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites