val041 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bonjour,je voudrais savoir combien de quantité faut 'il mettre de graines pour des chinchillas de 4 mois svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Normalement, avec 30gr (ration d'un adulte) les jeunes chichis ont assez. Mais il me semble avoir lu qu'on pouvait leur donner les granulés à volonté pendant leur croissance (en plus du foin en quantité illimitée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val041 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 D'accord merci, car sa fait un mois que j'ai mes 2 chinchillas et la femme qui me les a vendu m'a donné trop de nourriture de transition donc pour ne pas la mettre a la poubelle je leur donne 10g d'ancienne et 50g de nouvelle, mais ils laissent toujours des nouvelles graines. alors j'espère qu'ils mangent a leurs faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 certains mangent moins de 30gr par jour ca peut etre 20grl'essentiel c'est qu'il mange du foin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val041 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 d'accord, oui ils ont du beaucoup de foin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui tout dépend de l'appétit des loulous...on compte en général 900g à 1 kg par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val041 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 J'ai l'impression que le mien mange très peu, Nuit mange surtout du foin[b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 L'aliment essentiel est le foin, donc il vaut mieux que Nuit mange bien son foin et mange peu de granulés que l'inverse Chez moi, la moyenne est de 25g de croquettes mangées par jour par chinchilla... mais il est clair que certains mangent facilement leur 30g et d'autres se contentent de 20g mais tous commencent par manger leur foin avant d'aller à leurs gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites