Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demande de renseignement

Messages recommandés

Invité
Bonjour je viens d acheter un couple de chinchilla et l ancien proprietaire m a dis qu il avait deux males et une femelle a vendre il a vendu un male a une personne et un male et une femelle a moi
Dans les deux males il y en avait un castré et l autre non
Le problème est qu il ne sait pas si celui qu il m a vendu est castré ou non
Donc je voulais savoir comment voit on s il est castré ou non
Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas vraiment alors je vais peut-être dire des bêtises mais la castration consiste en l'ablation des testicules alors si tu regarde son appareil génital et que tu ne les vois ou ne les sens pas c'est qu'il est probablement castré... Comment l'ancien propriétaire ne pouvait-il pas savoir lequel est lequel ? louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne le savait pas car il en connaissait rien sur les chinchillas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont séparés actuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est lui qui les a fait castré mais juste avant il a eu 1 petits et une fois adulte il ne les reconnaissait plus
les deux chinchilla sont ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOCTOR12 a écrit:
oui c est lui qui les a fait castré mais juste avant il a eu 1 petits et une fois adulte il ne les reconnaissait plus