Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica13

Il craque....

Messages recommandés

Voilà comme dit dans un autre sujet j'aimerai bien prendre un autre chichi éventuellement en sauvetage mais j'ai du mal à convaincre mon homme... L'autre jour je faisais le tour des annonces de ma région (Centre où il y les annonces de Libellule love ) voir les "douteuses" et je suis tombé là dessus
http://www.leboncoin.fr/animaux/230657012.htm
Mon chéri a craqué pour sa bouille XD
Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable ce chichi, contacte le vendeur pour avoir plus de renseignement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il a envoyé un mail il y a plusieurs jours et une réponse ce matin, quelqu'un vient la voir demain et si elle est toujours dispo on ira la voir ce week-end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jessica a écrit:
Ben il a envoyé un mail il y a plusieurs jours et une réponse ce matin, quelqu'un vient la voir demain et si elle est toujours dispo on ira la voir ce week-end...


C'est géniale sa !!!!! tu nous le dit si tu a ton loulou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être l'angle de la photo aussi, difficile à juger quand on ne voit pas le chichi en vrai clin (vivement le weekend alors lol2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est difficile à dire et peut-être que la photos date un peu... Je verrai déjà si j'ai des nouvelles demain ! :D Et si elle est toujours à adopter, oui vivement le week-end goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui !!! sur une photo, on ne ce rends pas toujours compte, c'est mieux de la voir en vrai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne qui devait venir la voir n'est pas venue donc je vais voir avec mon chéri mais à priori on irait la voir ce wnd et connaissant mon homme on va surement la ramener reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute belle ^^ J'espère que ce sera bon pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaaaaaaa !!! la famille va s'agrandire alors, c'est cool !! félicitation, un notre adorable chichi !!! tu en a de la chance, je suis très contente pour vous !!!! faites lui plain de caresse de ma part !!! yeslovelove1biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est magnifique franchement beau poils , bien ronde :D
elle a l'air d'etre bien soignée je croise les doigts pour toi ma jessica pompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci ! A priori mon chéri est tout excité à l'idée de l'avoir ! Mais pas ce week-end car il est d'astreinte et on a 5h30 de route aller-retour donc le week-end d'après certainement... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement je te le souhaite tu l'a mérité goutte:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depuis le temps que tu nous en parle depuis le temps que tu baratine ton homme alors la tu l'a bien mérité ahahahaahahahasifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, contente que ton homme a craqué surtout que c'est sur de les faire craquer, tu as dit a la personne de te le reserver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que j'ai du le "travailler" sans relâche lol! Mais le résultat est là je vais sûrement avoir cette petite merveille plus un 'tit loulou de la rubrique "informons les propriétaires"... Il disait non et finalement je vais peut-être en avoir 2 !

Je vous mets une photo de celui qui me plait...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super , tres contente pour toi mais le mien aussi cest dur mais une fois que je fais ma ptite malheureuse il accepte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourcil 2 hé bien tu va etre gaté sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est parce que j'ai été bien sage ange
Donc rendez-vous pris pour le samedi 24 à 15h pour la petite femelle pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impatiente goutte Bon pour le 2ème y a rien de sûr déjà que pour la belle il m'a sorti hier "non mais y a rien de fait encore !" Pfff ah les z'hommes ! Comme si on allait faire toute cette route pour rien !!! Sauf si il y a vraiment quelque chose qui ne va pas ! goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vrai mdrmdr ca va faire longt maintenant d'attendre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je sais je te comprend c'est horrible d'attendre maintenant , bon ecoute on va boire un coup ensemble , va te faire un caféou un thé je t'attend XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok moi j'ai thé vert a la menthe la je bois une gorgée hop a ton tour puis après je vais manger et me douché je suis toujours en pyjama mais bayonne et après medecin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le dis à personne mais moi aussi je suis toujours en pyj' goutte C'est bon le thé à la menthe ! On adore du coup on a planté de la menthe marocaine et on le prépare à leur façon... manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahahahaahahahaahahahabayonnebayonnebayonne je dirai rien a personne j'ai fini mon thé il était bon je connais le thé marocain j'adore ca aussi , bon je me faire a mangé biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si finalement je vais avoir la petite femelle... :(
La personne qui la vend n'est pas très "causante", ne répond pas à mes questions sur la généalogie de la miss, son caractère, ses conditions de vie (enfin les questions classiques quoi !)... Elle ne répond qu'aux mails concernant la vente ce qui m'inquiète un peu et ça fait 2 fois que je lui demande son adresse pour samedi et pas de réponse !
Mon homme, gendarme réserviste, trouve ça louche mouais !
Du coup il voudrait qu'on annule et qu'on aille chercher le petit white dont je parlais... La dame est là au contraire très gentille et on a bien sympathisé !
Le hic c'est qu'à la base je voulais une femelle pour tenir compagnie à ma Linoa qui s'ennuie terriblement seule (déjà qu'il y a la quarantaine et les étapes de présentation...) et que mon chéri s'est mis dans la tête de former un couple violet/porteur violet goutte (donc ma Linoa sera seule quand même hiiiii )
Ce qui le conforte dans le fait de pas prendre la white ebony violette puisqu'il ne pourra pas la mettre en couple avec un white porteur violet (white/white)... Pfff celui là ! Que faiiiiire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est embetant si la personne semble louche, encore elle habiterait proche de chez toi, tu pourrais aller voir et te rendre compte, que là faire la route pour peut-être rien, ça serait les boules !

Je n'ai pas vu le p'tit white.

Pour la femelle white ebony violet, est-ce qu'il peut t'envoyer d'autres photos déjà ?
C'est dommage que seul la vente l'interesse , s'il y a des membres sur le forum pas loin de chez lui, peut-être peuvent-ils aller voir pour toi et te dire ce qu'ils en pensent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libellule a écrit:
Oui c'est embetant si la personne semble louche, encore elle habiterait proche de chez toi, tu pourrais aller voir et te rendre compte, que là faire la route pour peut-être rien, ça serait les boules !

Oui surtout que mon chéri a du s'arranger pour ne pas être d'astreinte !

Je n'ai pas vu le p'tit white.

J'ai mis des photos un peu plus haut dans le post clin

Pour la femelle white ebony violet, est-ce qu'il peut t'envoyer d'autres photos déjà ? Non malgré ma demande

C'est dommage que seul la vente l'interesse , s'il y a des membres sur le forum pas loin de chez lui, peut-être peuvent-ils aller voir pour toi et te dire ce qu'ils en pensent ?
Bonne idée je n'y avais pas pensé ! Merci !


Donc avis à la population d'Eure et Loire :D Si quelqu'un veut bien se dévouer qu'il me contacte par MP clin Merci d'avance !
Sinon ben je n'irai pas puisque je n'ai pas d'adresse goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette personne est d'eure et loir ???
Ou ça exactement car j'y suis moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Libellule je ne sais pas si tu as eu une réponse de la fille mais moi j'ai reçu un mail il y a une demie heure me disant que finalement elle n'était plus dispo samedi et qu'elle reportait ça au wnd d'après !
Je ne suis pas très contente rrrr et du coup mon chéri ne veut plus y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attend c'est que un week de plus je croise les doigts pour que tout marche bien
et pourquoi la dame a reporter ? si personne ne l'a pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a juste dit qu'elle n'était plus disponible... Le soucis c'est que je ne veux pas y aller seule et mon chéri s'était arrangé pour ne pas travailler ce wnd exprès et après il travaille 3 wnd de suite donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




A votre avis, quelle est sa mutation exacte (sachant papa pink white et maman violette) ? Je dirais white vc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jessica a écrit:




A votre avis, quelle est sa mutation exacte (sachant papa pink white et maman violette) ? Je dirais white vc...


Je n'arrive pas a voir les photos ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jessica a écrit:
Ah bon ??? Ben moi je les vois !


??????????????????? snifff !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de chance pour moi alors !!!!! pleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...