Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Trop belle ^^Sur la première photo on dirait qu'on lui à fait une jolie manucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Euh Trop beau c'est un petit malou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Oh flûte, je pensais avoir bien lu... honte à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 c'est de ma faute ! Je craque pour beaucoup de loulou Mais celui là je l'ai samedi normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Encore quelques jours, ça va venir vite hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui ! Tu n'as pas de nouvelles de la dame d'Eure et Loire Libellule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 ohhh pardon quil est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je vais lui dire que vous le trouver efféminé !Je vais aller voir aussi cette puce (oui oui une femelle ) une belle violette sc d'un an et demi (parent violet sc et standard bdd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Non pas de nouvelle =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 trop mimis ces deux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Libellule a écrit:Non pas de nouvelle =/Je ne veux pas paraitre médisante mais elle n'a jamais répondu au mail de mon chéri et au mien qu'une semaine ap en diasant que oui elle était disponible pour l'instant et que si j'étais vraiment intéressée il fallait que je lui dise rapidement ! Moi elle m'a réécrit hier soir pour me dire que finalement c'était ok pour ce samedi mais mon chéri ne veut plus y aller et on a pris d'autres engagements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 caro a écrit:trop mimis ces deux chichisMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Jessica a écrit:Libellule a écrit:Non pas de nouvelle =/Je ne veux pas paraitre médisante mais elle n'a jamais répondu au mail de mon chéri et au mien qu'une semaine ap en diasant que oui elle était disponible pour l'instant et que si j'étais vraiment intéressée il fallait que je lui dise rapidement ! Moi elle m'a réécrit hier soir pour me dire que finalement c'était ok pour ce samedi mais mon chéri ne veut plus y aller et on a pris d'autres engagements...vous avez bien fait, c'est le genre de personne à vous planter au dernier moment. Pas faire confiance à ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui c'est dommage je la trouvait très belle cette louloute mais je ne sais rien d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Tu en trouveras une autre tout aussi jolie voir meme encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui je vais voir une 'tite violette sc samedi on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Présentation des 2 petits nouveauxhttp://www.forumchinchilla.com/t9507p45-mes-p-tits-loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Ahhhhh génial ^^ trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 'suis trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites