Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Je vous prsente mes chinchilla :Ma femelle 2ans nounette :Mon male fijy 6mois :Et ce week end une ptite nouvelle :voila la ptite famille, Pouvais vous me dire les mutation , juste pour savoir si les personne mon bien dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu connais les mutations des parents de tes chichis ?Pour Nounette, je dirais Beige Hétéro.Fijy a-t-il des petites bottes sur les pattes ? J'hésite entre White Mosaic Bont et White Ebony BontLa petite nouvelle, c'est dur à dire avec la photo... Peut-être la même mutation que Nounette si son ventre est blanc.Nounette et Fijy vivent ensemble ? Est-ce que Fijy est castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Pour nounette , cest parents etais gris standart .pour fijy le papa etais comme mon male et sa maman grise claire , et non il na pas de bottes .Pour la ptite nouvelle non elle nest pas blanche en desous .oui nounette et fijy vivent ensemble , fijy nest pas castre pour le moment .Je sais tres bien ce que cela peut arrive , je ne suis pas pro mais si cela arriverai je pourrai assumé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ils sont trop gnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ce n'est pas possible que les deux parents de Nounette soient des Standard, sinon elle serait Standard elle aussi. Sur ce point-là, la personne a dû te mentir.Fijy est sûrement White Mosaic Bont, alors. Et ses parents semblent correspondre avec sa mutation Tu connais aussi les mutations des parents de la petite nouvelle ? Si tu peux assumer la reproduction, cela veut dire que tu as donc 2 cages. Alors, autant les séparer pour le moment pour éviter les risques de la repro, non ? A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Ben ma femelle je les repris jai une dame qui sen separe pour multiple reson , moi elle ma dit que les parents etais stardart .Mais quand le messieux ma livré mon ptit malou il ma dit elle nest pas standart votre femelle .apres je veux dire je men fou un peu de leurs couleurs .Pour fijy il mavais bien dit ca le messieur pas de souci.Pour la ptite nouvelle non je vais la chercher ce week end je voie les parents en meme temps mais je vais envoyé un email la dame pour savoir .Oui je peux assumé la reproduction , oui jai 2 cage et bientot une 3eme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je pense que Raz'Kiss veut juste parler des problèmes qui peur survenir lors d'une gestation et de la mise bas surtout chez une primipare... Elle ne doute certainement pas de tes compétences à t'en occuper par la suite mais plus des risques que comporte la reproduction chez le chichi Après je suis peut-être un peu mal placée pour dire ça vu que moi j'en ai eu des petits chilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 ah mes je le prend male je comprend tout a fais cest vrai que mon reve serai davoir une porte de mon male .Apres ma femelle a deja eu une porté avec son ancien proprietaire , tous cest bien passer , bon apres si ca veunez a mal ce passer jirai bien entendu o veto .Mais la castraction est prevu pour mon male .Jai deja eu deja pas mal de souci avec mes chien notament avec ma ptite chihuahua elle eu une portéés qui cest fini en cesarienne et un chiots mort sur 5 vous allez me dire on peut pas compare chinchilla et chihuahua mais la mienne comme cest vraiment la ptite taille ca etais de ma micro chirhurgie et les frais qui va avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Eh oui, il y a des risques pour toutes les espèces que ça soit des chiens, des chinchillas ou même nous les humains... Je vois que tu en as conscience et cela me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Enchanté de faire la connaissance de tes chichis qui sont bien mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Biensur que jai consciens que cela peut tres bien ce passer comme pas bien ce passer , je me suis renseigné a mon veto javais rendez vous pour ma minette si il soccupe aussi des chinchilla il ma dit oui ne vous inquete de non jours oubligé .Bon jai demande a la dame pour la ptite femelle elle ma repondu que la maman etais standart et le papa beige claire mais je verrai mieux samedi . et merci a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites