Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Desoler acose des fot d'ortografe,je sui null an ortografe perseque je sui a l'ecole almende.comment éviter a la femelle est au mal de se reproduire?merci de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Coucou ! Pas facile le français mais ta langue non plus Pour éviter la reproduction des chinchillas, il faut les séparer ou faire castrer le mâle et il faudra quand même les séparer pendant 6 mois pour que ce soit efficace...Je t'aurais bien répondu en allemand mais je suis "rouillée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 après la castration il faut quand même les séparer?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui minimum 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Certains disent 10 à 30 jours (durée pendant laquelle le mâle est encore fertile), et il faut également refaire des présentations progressivement car il se peut que la femelle ait du mal à reconnaître le mâle. Pourquoi dis-tu 6 mois, Jessica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai lu ça quelque part attends je vais regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 non non jamais 6 mois mais bien 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai du faire un amalgame avec autre chose ou j'ai lu trop vite Mais bon erreur rectifiée ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est tant mieux pour les "amoureux" (ça doit être long 6 mois séparés !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 pas le choix de les mettre ensemble apres on verra bien...merci du conseil :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 merci a touse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Les grands vétos NAC que je connais m'ont toujours répondu 1 mois: ça permet que le mâle ne soit plus fertile mais aussi que sa cicatrice guérisse correctement et qu'il récupère bien comme il faut de l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 voilà ils sont castrés mais perturbés, les pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites